Sondage: Sheik et zelda. Moi c´est sheik car elle fait un peu ninja meme si zelda est belle(surtout dans twiling princesse)je préfère sheik.
Djavo
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:23:09
moi aussi je préfère sheik
Warganofox
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:44:57
Je préfère Zelda, elle est plus belle que Sheik(au début je croyais que c´était un homme).
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 22:28:53
tenchu75 Zelda,tu l´avais déja proposée pour le sondage Zelda et Fox en page 8 de ce forum. Bon,pas grave,je revote pour ma Zelda chérie sans hésitation,elle est super bien faite et surtout très belle dans Twilight Princess et elle sera pareille dans SSBB!
tenchu75
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:43:42
SSB_MAN Oui je sais,mais sur ce topic(pas forum,faut pas confondre)il faut dire qui on préfère entre deux perso.Par exemple je préfère zelda à bowser mais je préfère mario à zelda.
devil_link
Niveau 10
25 juin 2007 à 06:25:20
je prefere zelda tout simplement parcequ´elle est trop belle et trop bien faite
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 06:47:56
tenchu75 Ah,d´accord!Je comprends mieux!
tenchu75
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:22:31
Sondage:Ganondorf et falco lombardi. Moi c´est falco,il est mon deusième perso préféré dans SSBM meme si je le trouve trop prétencieux.
Warganofox
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:01:07
Moi c´est Ganondorf. C´est mon deuxième personnage préféré dans SSBM;
Djavo
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:14:14
tout comme warga je préfère ganondorf.C´est mon 3eme perso préféré
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:13:31
Ganon même si j´aime bien falco je préfére ganon
zeapon
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:20:17
ganondorf....falco quand je m´en servais dans SMBM je tombait toujour dans les trou