CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

zeapon
zeapon
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:19:59

bowser...mon perso préféré dans smbm

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:48:05

Pas bowser,bowser jr.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:53:30

Sondage:
Sheik et zelda.
Moi c´est sheik car elle fait un peu ninja meme si zelda est belle(surtout dans twiling princesse)je préfère sheik.

Djavo
Djavo
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:23:09

moi aussi je préfère sheik

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:44:57

Je préfère Zelda, elle est plus belle que Sheik(au début je croyais que c´était un homme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 22:28:53

tenchu75 :d) Zelda,tu l´avais déja proposée pour le sondage Zelda et Fox en page 8 de ce forum.
Bon,pas grave,je revote pour ma Zelda chérie sans hésitation,elle est super bien faite et surtout très belle dans Twilight Princess et elle sera pareille dans SSBB!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:43:42

SSB_MAN :d) Oui je sais,mais sur ce topic(pas forum,faut pas confondre)il faut dire qui on préfère entre deux perso.Par exemple je préfère zelda à bowser mais je préfère mario à zelda.

devil_link
devil_link
Niveau 10
25 juin 2007 à 06:25:20

je prefere zelda tout simplement parcequ´elle est trop belle et trop bien faite :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 06:47:56

tenchu75 :d) Ah,d´accord!Je comprends mieux!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:22:31

Sondage:Ganondorf et falco lombardi.
Moi c´est falco,il est mon deusième perso préféré dans SSBM meme si je le trouve trop prétencieux.

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:01:07

Moi c´est Ganondorf. C´est mon deuxième personnage préféré dans SSBM;

Djavo
Djavo
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:14:14

tout comme warga je préfère ganondorf.C´est mon 3eme perso préféré

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:13:31

Ganon même si j´aime bien falco je préfére ganon :-)

zeapon
zeapon
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:20:17

ganondorf....falco quand je m´en servais dans SMBM je tombait toujour dans les trou

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:57:34

FALCOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON PERSONNAGE D´AMOUR PRéFèRé !! !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::c
oeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::co
eur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coe
ur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeu
r::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur
:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:58:12

rectification de la fin de mon message -->

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 19:12:31

Moi,je vote Falco,je perds pas souvent avec lui
et j´aime les oiseaux!

Liez
Liez
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:15:15

Je vote Ganondorf.
J´ai toujours aimé sa terrible voix ^^

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:19:41

Je vote Ganondorf, jl´adore, le méchant par excellence :sournois:

zalant
zalant
Niveau 4
26 juin 2007 à 02:06:42

ganondorf falco va trop vite pour moi

http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg

La vidéo du moment