CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:27

Entre Shadow/Soinc/Silver/Knucles et les autres je vois pas 36 différence...

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:13:38

Dsl du double post
Je suis désolé,Shadow est aussi une copie de
Sonic(a part les cheveux,la couleur de leur peaux,leur attaque...)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:29:28

Sauf que Shadow c´est fait exprès vu que c´est dans l´histoire qu´on doit les confondre
(cf : Sonic Adventure 2)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:58

j´ais une legere preference pour les jeux sonic a cause de leur scenario tout de meme plus poussé que dans mario (c´est pas difficile en meme temps) et puis c´est tellement bon d´aller si vite :banzai:

sans oublié que j´adore les musique de sonic

yan335
yan335
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:31:23

Mario je l"addore

bauube
bauube
Niveau 1
07 juin 2007 à 22:35:59

Marion est bien mieux que sonic ! En tukas au niveau jeu ! Penser a mario party contre le jeu de board de sonic que je me souvient pu du titre tellement il était plate !

yan335
yan335
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:03:44

il étais nul a chier
en fait c´est Mario pas Marion

zeapon
zeapon
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:09:42

mario, j´aime pas jouer au jeux sonic

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:22:16

Je préfère Mario...

J´aurais pû mettre Sonic puisque à vrai dire je n´ai pas vraiment de favori, mais il est vrai que les jeux où Mario apparaît sont des hits et m´ont diverti plus d´une année si je cumule bien le temps passé sur les jeux que j´ai où il apparaît :D

Entre Mario Sunshine au paysage ensoleillé, Super Smash qui est LE jeu absolu pour moi, Mario Tennis qui dépote, Mario Football qui est marrant à plusieurs, Mario Party qui est le meilleur jeu pour s´éclater à plusieurs ( sauf Counter, mais Counter, c´est pas de l´amusement, c´est de l´acharnement ) et enfin Mario Kart ( que dire dessus si ce n´est que c´est énorme à 4 avec des joueurs qui savent bien jouer ? ).

Sonic aussi je l´aime mais je le trouve moins emblématique dans l´univers vidéoludique que Mario...

Et puis notre plombier, c´est quand même le papy des héros de jeux-vidéos non ? :fier:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:23:20

Le " que j´ai passé une année si on cumule [...] " est exagéré hein, je suis pas aussi No-Life que çà non plus :rouge:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
08 juin 2007 à 02:30:50

Sonic:
-les musiques déchirent (cf Ice Cap - Sonic 3/level 5)
-ça bouge plus (ben il court plus vite Sonic)
-il a plus de mouvements
-plus de bonus
-il est plus charismatique que le plombier obèse qui répéte tout le temps "Here We Go" et "Mamma mia"

-Shadow est supra-classe (Wario est ridicule)

-Super Sonic est l´un de mes persos préférés avec Link

-J´ai commencé à jouer sur la Gameboy avec Super Mario Bros mais j´ai vite décroché des jeux puis on m´a offert la megadrive avec Sonic 2, c´est là que je suis devenu nolife.
Puis j´ai acheté Sonic & Knuckles et Sonic 3 (découverte de la sauvegarde: "ouah!")

-J´adore Tails et Knuckles ont un gameplay vraiment different de Sonic alors que Luigi et Peach avaient les mêmes mouvements que Mario

-Dans tout les Mario kart,foot,SSB,... Mario est le perso de base (sans intérêt quand on maitrise le jeu)

-Dernier argument: J´ai horreur du rouge et j´adore le bleu XD

devil_link
devil_link
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:49:11

moi je préfère Mario tout simplement parceque depuis tout ses aventures sont trop cool

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:23:54

Mario, j´aime beaucoup les jeux sonic (d´ailleurs j´ai joué a sonic avant mario) mais les personnages je peux pas les voir en peinture, un vrai zoo l´univers de sonic (en plus les heros et antihéros sont tous naïf c´est gonflant, knuckles et shadow exclus).
Et bon quand on voit la beauté de l´univers de Mario Sunshine ...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:42

Sonic:
-il a plus de mouvements
Ca me fait bien rire alors je vais te citer un maximum de mouvements de mario au fil de ses jeux et on va voir si tu peux m´en citer autant pour Sonic.
-Saut (tous les mario)
-Double Saut (mario 64/Sunshine/NSMB)
-Triple Saut (mario 64/Sunshine/NSMB)
-Saut perilleux Arière (Mario 64/sunshine)
-Saut en Longueur (Mario 64)
-Un saut dont je ne connais plus le nom, celui qui consiste a courrir dans une direction puis incliner le stick dans la direction opposée et sauter. (mario 64/Sunshine/NSMB)
-Rebond (Mario 64/Sunishine/NSMB)
-Charge au sol (Mario 64/Sunshine/NSMB/d´autre mario)
-Coup de poing (Mario 64)
-Coup de pied (le fameux Z+B) (mario 64)
-COup de pied aérien (Mario 64)
-Nager (Tous les mario)
-Super Mario (Tous les mario 2D)
-Glissade sur le ventre (Mario 64/sunshine)
Aprés y´a pleins de mouvements dans mario et la marche des minis, et j´en oublie pleins.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:00:02

Je vois,aujourd´hui vous dites qui vous preferer entre yoshi et captain falcon.
Moi je dit yoshi sans hesiter,il est si mignon! :coeur: Et sa façon de dire yoshiiii!Je l´adore!Lorsque je l´ai connu dans yoshi island ce perso est devenu mon prefere dans les jeux mario (sans conté mario).Alors que captain falcon la première fois que je l´ai vu c´est dans SSBM.

goray
goray
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:13:22

argh j´hésite, j´hésite ! mais je crois que c´est Sonic que jprefere... ou du moins ses anciens jeux, parce que si la mégadrive n´avait pas existé je pense que j´aurais préféré Mario

parce que depuis Sonic adventure 2 battle et ben le pauvre hérisson s´enfonce ...

mais bon VIVE SONIC :fete:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:16:35

captain falcon parce que f-zero rules (j´aime la vitesse:sonic et captain falcon ^^ )
p.s: pour les mouvements de mario tous ceux cités sont apparus sur 64 ou gc mais avant c´est le désert,Mario avec 2 boutons n´a pas la moitié des mouvements du bouton utilisé par sonic

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:45:54

Je préfère Mario à Sonic car j´adore Nintendo, mon premier jeu était un Mario (Super Mario All Star), un Mario est plus précis qu´un Sonic, les personnages de Mario sont supers, les mondes sont mieux.
Je préfère Yoshi à Falcon car je connais mieux les jeux Yoshi et je n´ai aucun jeu dont Falcon est le héros.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:38

Moi c´est Yoshi car il mignon tous plein . :coeur:
Il correspont plus à Nintendo que Cp Falcon. :oui:

dark-link1000
dark-link1000
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:54:24

yoshi il est mimi :ange:
et pis j´aime pas les jeux de courses de voiture ^^ :diable:

La vidéo du moment