Sonic:
-les musiques déchirent (cf Ice Cap - Sonic 3/level 5)
-ça bouge plus (ben il court plus vite Sonic)
-il a plus de mouvements
-plus de bonus
-il est plus charismatique que le plombier obèse qui répéte tout le temps "Here We Go" et "Mamma mia"
-Shadow est supra-classe (Wario est ridicule)
-Super Sonic est l´un de mes persos préférés avec Link
-J´ai commencé à jouer sur la Gameboy avec Super Mario Bros mais j´ai vite décroché des jeux puis on m´a offert la megadrive avec Sonic 2, c´est là que je suis devenu nolife.
Puis j´ai acheté Sonic & Knuckles et Sonic 3 (découverte de la sauvegarde: "ouah!")
-J´adore Tails et Knuckles ont un gameplay vraiment different de Sonic alors que Luigi et Peach avaient les mêmes mouvements que Mario
-Dans tout les Mario kart,foot,SSB,... Mario est le perso de base (sans intérêt quand on maitrise le jeu)
-Dernier argument: J´ai horreur du rouge et j´adore le bleu XD