CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:52:27

tenchu75 :d) Ok,vivement le prochain sondage!
C´est possible que j´en propose un ou pas?
Si oui,je propose Sheik VS Mr Game & Watch!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:54:03

Oui tu peux,mais on va le commencer demain celui là ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:54:40

Vous donnerez vos avis sur ce sondage demain dès 18H00,il faut quand meme que beaucoup de monde donne son avis entre Snake & Luigi!!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:54:58

bof je suis arriver 24min apres la dispute oui bon trop tard.

mais tout de meme se disputer pour snake, sa crain :hum: , lol :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:56:01

tenchu75 :d) No problem,j´étais en train d´écrire ça quand t´as répondu! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:57:38

shadowultimate :d) C´est vrai que ça craint! :noel:
Désolé du triple post!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:18:32

Double poste.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:08:23

Maintenant on fait le sondage de SSB_MAN
C´est à dire sheik et game and watch.
Moi j´aime plus sheik car elle fait ninja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:58:38

Merci d´avoir annoncé mon sondage!

Je vote Sheik!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:08:46

Il faut que tu dises pourquoi sheik.

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:32:48

Je préfère Sheik. Je trouve que Game & Watch est trop démodé.

blech95
blech95
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:41:21

G&W j´aime trop son monde dans SSBM !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:52:22

d´accord,alors,je vote sheik car j´aime bien son look et ses attaques!

Djavo
Djavo
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:56:49

je vote pour sheik car je la prefere.
Jusque là je suis logique!
Sérieusement parce que je ne supporte pas D&G...euh non G&W :rire:

zeapon
zeapon
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:49:40

game and watch pas de raisons particuliere juste que je le préfaire

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:54:59

Game et Watch sa fait classic et puis tit tit tiiiiiiiiiiiiiiiiiit me font delirer mais Sheik est juste derriere vive l´originalité quoi

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:44:49

Aujourd´hui on fait mewtwo contre ganondorf.
Moi je prefère mewtwocar il est plus classe et ses attaques elles ont (pour moi)une petite allur de dragon ball.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:45:21

surtout le smash avant de mewtwo lol
sinon pour moi aussi c´est mewtwo avec la télékinesie sur les objet, les téléportations ...
En + ganondorf n´est qu´une copie de captain falcon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 16:49:46

Moi,je vote Mewtwo pour la même raison que tenchu et qu´il ressemble un peu à Freezer!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:29:59

Je préfère Ganondorf, le seigneur du mal(ahahahahah! :diable: ). Il est plus classe que Mewtwo, il fait mieux le méchant, et son rire me fait marrer! Et je n´aime pas les Pokémon.

La vidéo du moment