tenchu75 Ok,vivement le prochain sondage! C´est possible que j´en propose un ou pas? Si oui,je propose Sheik VS Mr Game & Watch!
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:54:03
Oui tu peux,mais on va le commencer demain celui là ok?
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:54:40
Vous donnerez vos avis sur ce sondage demain dès 18H00,il faut quand meme que beaucoup de monde donne son avis entre Snake & Luigi!!
shadowultimate
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:54:58
bof je suis arriver 24min apres la dispute oui bon trop tard.
mais tout de meme se disputer pour snake, sa crain , lol .
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:56:01
tenchu75 No problem,j´étais en train d´écrire ça quand t´as répondu!
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:57:38
shadowultimate C´est vrai que ça craint! Désolé du triple post!
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:18:32
Double poste.
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:08:23
Maintenant on fait le sondage de SSB_MAN C´est à dire sheik et game and watch. Moi j´aime plus sheik car elle fait ninja.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:58:38
Merci d´avoir annoncé mon sondage!
Je vote Sheik!
tenchu75
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:08:46
Il faut que tu dises pourquoi sheik.
Warganofox
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:32:48
Je préfère Sheik. Je trouve que Game & Watch est trop démodé.
blech95
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:41:21
G&W j´aime trop son monde dans SSBM !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:52:22
d´accord,alors,je vote sheik car j´aime bien son look et ses attaques!
Djavo
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:56:49
je vote pour sheik car je la prefere. Jusque là je suis logique! Sérieusement parce que je ne supporte pas D&G...euh non G&W
zeapon
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:49:40
game and watch pas de raisons particuliere juste que je le préfaire
Sora_Portgas
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:54:59
Game et Watch sa fait classic et puis tit tit tiiiiiiiiiiiiiiiiiit me font delirer mais Sheik est juste derriere vive l´originalité quoi
tenchu75
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:44:49
Aujourd´hui on fait mewtwo contre ganondorf. Moi je prefère mewtwocar il est plus classe et ses attaques elles ont (pour moi)une petite allur de dragon ball.
x-kill42
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:45:21
surtout le smash avant de mewtwo lol sinon pour moi aussi c´est mewtwo avec la télékinesie sur les objet, les téléportations ... En + ganondorf n´est qu´une copie de captain falcon
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 16:49:46
Moi,je vote Mewtwo pour la même raison que tenchu et qu´il ressemble un peu à Freezer!
Warganofox
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:29:59
Je préfère Ganondorf, le seigneur du mal(ahahahahah! ). Il est plus classe que Mewtwo, il fait mieux le méchant, et son rire me fait marrer! Et je n´aime pas les Pokémon.