Je préfère Fox parce que j´aime pas Wario, c´est cool comme argumentation çà non ?
Nan mais j´aime pas beaucoup Wario parce que c´est rien qu´un double méchant gros bedonnant et bête...
Et puis surtout parce que j´ai deux potes qui étaient à fond dans le personnage de Wario parce que c´était trop " Kikou Lol, ouais Wario c´est trop un bourrin >.< "... Ils se tapent bien la honte -__-
--> http://baboobs.miniville.fr/ Cà par contre, sa ne se tape pas la honte 