CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:55:05

En faite,si vous voyez que je ne poste rien avant 14h alors vous pouvez posté le prochain sondage.
Sondage:Wario et fox macloud.
Moi c´est fox,c´est mon perso préféré dans SSBM et wario semble avoir des techniques d´attaques,comment dire.....très bizares.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:52

Moi c´est Link. :oui:

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
26 juin 2007 à 12:17:25

Midona :coeur:

Wolf :p)

Meta Knight :banzai:

Wario :fou:

Et pour finir... Chuck Norris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 12:44:37

Sinon,pour le sondage actuel,je vote Fox!

Moi,pour le prochain sondage,je propose:
Zelda VS Midna!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:46:29

Dit pourquoi tu prends fox,ton sondage je vais l´annoncer demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 12:48:27

Je vote Fox car j´aime pas vraiment ce bouffon de Wario!

Pour mon sondage,je vote Midna parce qu´elle est très pratique dans TP et mérite vraiment d´apparaitre dans SSBB!

Désolé du double post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 12:49:59

Ok,demain,pas de problème!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:57:19

Moi aussi je trouve que midona merite d´aparaitre dans SSBB.C´est un perso tres important dans twiling princesse.Si link est là midona sera là obligatoiremant.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:25:08

Je préfère Fox parce que j´aime pas Wario, c´est cool comme argumentation çà non ?

Nan mais j´aime pas beaucoup Wario parce que c´est rien qu´un double méchant gros bedonnant et bête...

Et puis surtout parce que j´ai deux potes qui étaient à fond dans le personnage de Wario parce que c´était trop " Kikou Lol, ouais Wario c´est trop un bourrin >.< "... Ils se tapent bien la honte -__-

--> http://baboobs.miniville.fr/ Cà par contre, sa ne se tape pas la honte :)

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:29:19

Je préfère Wario, c´est un gros bourrin et je connais ses jeux depuis que je suis tout petit.
Mais Fox est super aussi(c´est mon perso préféré dans SSBM).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 12:59:07

Nouveau Sondage: Zelda VS Midna

Je l´ai déja dit hier mais je le remets ici:
Pour mon sondage,je vote Midna parce qu´elle est très pratique dans TP et mérite vraiment d´apparaitre dans SSBB!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:32:21

Je préfère Zelda. Elle est plus ancienne et connu que Midona et elle est super belle.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:06:57

SSB_MAN :d) Dsl,je voulais le metre mais j´ai oublier,tu me pardonnes?
Moi je préfère midona pour la meme raison que SSB_MAN meme si j´aime beaucoup zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 17:46:53

C´est pas grave du tout,tu es pardonné à 100% et ça m´arrange puisque je voulais l´annoncer moi meme!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:53:20

Et bien tant mieu.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:01:15

J´ai une annonce à faire:
SSB_MAN étant mon ami,il est desormait mon coéquipier pour faire marcher ce topic.
Sondage:Zero suite samus et samus(armur).
Moi je préfaire zero suite samus pas par ce qu´elle est belle mais elle ressemble à une espionne.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:02:04

Pardon,ressemble à un agent secret.
Dsl pour le double poste.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:59:29

ZERO SUIT SAMUS :bave:

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:33:33

Moi c´est Zero Suit Samus, elle est trop belle :bave: tandis que Samus armure, on voit même pas son visage.

lignedemir
lignedemir
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:07:55

ZERO SUITE SAMUS
son pistolet pe se transformer en epee laser :bave:

La vidéo du moment