Sucy-En-Brie ~> Au premier regard, j´ai cru voir Sucy-En-Bite.
Lol quelle ville incroyablement morte
Pas plus que la mienne.
Oh ! Ensi est près de chez moi.
Non j´habitais près de Sucy-en-Brie avant que je ne déménage...mais c´est moche Enfin à moins que je ne confonde avec Sucy-Bonneuil
C´est la même chose ^^
un inscrit de plus ^^
Me disait en même temps... J´avais presque raison...
28 forumeurs inscrits en France,ca commence à faire beaucoup.Par contre je suis le seul dans mon département.Je suis le plus au sud!
Les nordistes sont plus présents.
Moi aussi je suis le seul dans le 69!
Je suis le seul d´Auvergne.
le 92 vaincra !
Y´a pas encore d´inscription aujourd´hui. Allez, on se réveille. Il manque encore beaucoup de monde !
moi aussi.. tout seul dans mon departement : (
La Suisse vaincra !
Merde vais me prendre un Fabide.
Normandie powaaaa
Oui, ce message ne sert absolument à rien... Et alors ?!
Fabide tout a fait d´accord avec toi : LA SUISSE VAINCRA (SURTOUT LA SUISSE ROMANDE)
On est trois dans le nord-est.
92 en force =D
inscrit!!