Bon,toujours personne dans le 66! Snif! Le Sud-Ouest est totalement vide!
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:56:46
L´Auvergne aussi mis à part moi!
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:56:31
Dans lch´nord ya moi et un autre :D
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:04:57
Mais..mais... enfin!Ce topic pourrait devenir utile pour les rencontres inter-forumeurs, il faut au moins qu´il soit sur la première page. Sinon, l´autre dans le nord baboobs c´est moi
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:15:28
Eup... -___-"
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:41:00
bUrP
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 10:03:13
Ben,faut dire que plus personne ne vient sur ce forum et personne ne s´inscrit sur la carte! Je pense que ce topic sera très utile quand SSBB sortira!
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:34
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:50:52
Personne dans le 44...
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:14
La France est vaste, un forum et petit.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:33
est*
kingfantasy
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:54:35
vive la vendée
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 10:59:52
C´est bien de remonter ce topic,le problème, c´est qu´il sert pas vraiment pour l´instant!
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 11:02:14
3 inscrits en Normandie, nous dominons.
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:33
5 pour le Suisse c´est tout ! !!
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:38:55
euh...!
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:03:34
J´habite près de LE_EMO
clems46
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:30:27
J´habite tout près de chez [Mario128] dans le haut-rhin!
raptorlink
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:33:50
voila, inscrit
Fabien_14
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:09:27
Fangirl_zelda profil
* Posté le 23 juin 2007 à 11:14:33 avertir modérateur * 5 pour le Suisse c´est tout ! !!