CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mappemonde des forumeurs

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:33:34

Up.
Forum actif = Plus d´inscrit sur la map. ^^

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:49:02

Mince, chuis le seul dans le 2-6 :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:49:33

moi dans le 8-5 ^^

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:37:37

ta pas mit de code amie ... il faudrait le mettr pour les tournois non ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:40:23
  • SSB_MAN profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 09:00:41 avertir modérateur
* cocololeure2 Posté le 04 octobre 2007 à 15:48:34 Ma CDV vous pwned toujours.

:d) Toi,tu passes toute ta vie sur les forums,donc,c´est normal!

Oups, j´avais vus. :(
Je parlais de ma CDV sur la map et non de ma CDV sur le forum. :ok:
Et oui, je passe ma vie sur les forums. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 18:59:00

cocololeure2 Posté le 08 novembre 2007 à 18:40:23 * SSB_MAN profil

  • Posté le 05 octobre 2007 à 09:00:41 avertir modérateur
  • cocololeure2 Posté le 04 octobre 2007 à 15:48:34 Ma CDV vous pwned toujours.

Toi,tu passes toute ta vie sur les forums,donc,c´est normal!

Oups, j´avais vus.
Je parlais de ma CDV sur la map et non de ma CDV sur le forum.
Et oui, je passe ma vie sur les forums

:d) ah ok, j´avais remarqué sur le forum pour avoir 16 358 en 417 jours,no life,va! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 23:43:11

J´aimerai qu´il y ait plus de monde dans le 66,je sais qu´il y a plein de fans de Smash à Perpignan,j´en croise quelquefois à la Fnac d´ailleurs,dommage qu´ils ne connaissent pas JV.com et cette mappemonde!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:17:17

Merde j´ai mis deux fois mon pseudo :ouch:

retergt
retergt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:58:01
  • SSB_MAN profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 23:43:11 avertir modérateur
* J´aimerai qu´il y ait plus de monde dans le 66,je sais qu´il y a plein de fans de Smash à Perpignan,j´en croise quelquefois à la Fnac d´ailleurs,dommage qu´ils ne connaissent pas JV.com et cette mappemonde!

:d) ce sont des fans anonymes. Tu peux leur faire connaître JV.Com et SBDôjô

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:23:26

Up. =)

Mr-pom
Mr-pom
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:58:25
Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:36:51

Tu ve pas supprimer fan-of-the-brawl et un de mes pseudos en double que jai fait sans faire expret :hap:
Dans le bas-rhin^^

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:43

allez hopla je me suis inscrit

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:59

Up. =) ²

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:10:26

ça yest je me suis inscrit aussi sur la map dans le 69, on est que trois ?? !! c´est pas beaucoup, c´est pas grave c´est déjà bien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:17:10

retergt Posté le 28 novembre 2007 à 13:58:01
ce sont des fans anonymes. Tu peux leur faire connaître JV.Com et SBDôjô

:d) Oui,c´est bien joli mais bon,tu sais,je vais pas aller les voir en disant :"Bonjour,tu connais JV.Com?"
C´est une manière trop brutale,je trouve,ça ne se fait pas!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 janvier 2008 à 21:25:06

Yep, je suis le 100ème inscrit :o))

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:03:35

Me voila inscrit :) (mais je suis le seul sur Rennes :( )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:05:36

Mad :d) Bah moi je suis le seul du 78 donc bon xD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:10:02

Et me voici...
Inscrit :fou:

La vidéo du moment