cocololeure2 Posté le 08 novembre 2007 à 18:40:23 * SSB_MAN profil
- Posté le 05 octobre 2007 à 09:00:41 avertir modérateur
- cocololeure2 Posté le 04 octobre 2007 à 15:48:34 Ma CDV vous pwned toujours.
Toi,tu passes toute ta vie sur les forums,donc,c´est normal!
Oups, j´avais vus.
Je parlais de ma CDV sur la map et non de ma CDV sur le forum.
Et oui, je passe ma vie sur les forums
ah ok, j´avais remarqué sur le forum pour avoir 16 358 en 417 jours,no life,va! 