C´était vraîment une bonne idée ! Même si pour l´instant ca sert un peu à rien y´a quand même déja pas mal de monde !
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:54:40
oui mais après ça servira !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:56:48
Les Suisses deviennent envahissants.
Wii-Shin
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:01:17
C´est quand même bizarre qu´il n´y est toujours personne au Québec... En plus le Groenland est compté dans l´Europe alors que normalement ca fait parti de l´Amérique ? (ou sinon je suis encore plus nul en géographie que je le croyais... )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:21
Non le Groenland fait bien parti de l´Amérique du Nord mais il est néanmoins sous tutelle Danoise.
Fin du cours de Géographie.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:05
meme dans un forum pepere on a le droit à des cours dans ce cas je vais devoir sécher
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:10
Oh le boost !
Wii-Shin
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:28:59
Ouf tu me rassure Naru je suis pas encore fou...(enfin pas avant minuit )
mr_smileys
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:30:32
j´ai fait une mauvaise manipulation éffacé MaRc dans le loiret si possible dsl
Fuel
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:01:36
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:56:48 avertir modérateur * Les Suisses deviennent envahissants.
Bientôt on sera plus que les Français.
Attends je pense pas que c´est possible...
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 20:03:01
mr_smileys -> Tu veux pas plutôt que je le déplace au bon département ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 20:13:18
En tout cas c´est assez divisé. Peu de départements comptent plusieurs forumeurs. :/
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:14:37
BANG ! Dirais-je Moi je veux être dans le même d´épartement que Bebe Mais il est un peu loin