isai -> abusé ta cdv t´es là depuis plus longtemps que moi et t´as posté..........2 post -> sinon t´as raison 92 en force !
Nemetoad1
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:25:23
[air chanté] J´aimerais allé en Norman-die... On aurait vu, la tour et ses méduses. Pleins de méduses, ils font mumuse, il n´y a rien de mieux que la Normandie... *se fait frappé car il chante faux.* Aïe ! >_<
Je me suis inscrit. ^^
isai
Niveau 1
05 juin 2007 à 19:17:35
parce que je post avec un autre pseudo d´habitude ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:18:16
Tu t´es même inscrit hier Neme.
Les méduses...
INSCRIVEZ VOUS !
tenchu75
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:26:15
Je m´inscrit et je suis à paris.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:41:43
Whites s´énerve .
´Tention ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 14:42:00
Allez, on continue à s´inscrire.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 14:48:33
Ah oui, méduses powa.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 20:15:53
Le 76 reprend la partie vers la domination. Je fais venir Antoine et Clim et vous êtes définitivement cuits.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:16:30
Le 22 est totalement mort
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:22:20
Il y a que moi en Auvergne je crois.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:23:23
Je vais en Auvergne en vacance dans un truc pour Cheval à " Nasbinal "
LE_EMO
Niveau 10
07 juin 2007 à 04:42:38
Et voila, je me suis inscrit ^^ Je suis au québec! ^^
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:49
Coco Ah?
De toute façon l´Auvergne c´est paumé. C´est là où est JV.com d´ailleurs!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:16:25
Tout le centre de la France est paumé.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:28:51
Ouais.^^ Chez moi il n´y a que des champs. La ville proche est Montluçon et pour en trouver une autre assez importante je dois faire 100km.
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:09:35
C´est comme chez moi en fait.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:19:42
C´est fort possible.
linkmajora21
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:53
ben pas moi la ville la plus proche est Dijon a 28km que chez moi