http://www.mappemonde.net/carte/Repartition-des-membres-du-forum-Super-Smash-Bros-Brawl/belgique/hainaut.html
On peut pas supprimer l´ajout de mes fakes ? >_>
JOlie photo
Serveur introuvable
Moi aussi je m'y inscrit !!
Moi aussi je me suis inscrit.
AH C'EST AFFREUX !!!!!
J'habite près de chez XIII
Hop c'est inscrit au nom de Master Phoen!
j'arrive pas a m'inscrire
Je suis inscrit et je vois qu'il y a quelqun dans mon departement ced1903 qui habite a villemoustaussou dans l'aude
Je suis aussi de l'aude et je me suis inscrit
2 pélerins en 87 je suis dans un trou perdu!
ta de la chance moi je suis un des rare vendéen
Pour repondre a SSB_MAN , moi j'habite le departement a coté , a 45 min de perpignan ^^
Et moi alors! Je suis le seul péquenot dans mon trou perdu qu'est le Puy de Dôme
samines11 Posté le 17 février 2008 à 19:37:03Pour repondre a SSB_MAN , moi j'habite le departement a coté , a 45 min de perpignan ^^
Ok,je peux avoir ton MSN?
inscrit sous le pseudo tyc, y'a du monde sur lille ici?
Dinodark Posté le 02 septembre 2007 à 08:30:54Je me suis inscris, sous le pseudo RockyDino ... Pour que tout le monde voit qui je suis.
Même chose pour Dinodark,tu veux bien me passer ton MSN?
Surtout ne me répondez pas .Peut-être que c'est parceque je navigue sur internet à partir de ma wii que je ne peut pas m'inscrire
Oui,je crois que tu réponds toi même à ta question!
Vlad_corbeau > Eh bien, moi qui croyais qu'on était nombreux en Alsace je me suis trompé tu comptes pour 3.
SSB MAN : samines11@hotmail.fr