Dinodark Posté le 02 septembre 2007 à 08:30:54
Je me suis inscris, sous le pseudo RockyDino ... Pour que tout le monde voit qui je suis.
Yipiiiiiiiiiiie,enfin,un futur joueur à SSBB qui habite dans le 66 à coté de chez moi!
Tu habites ou dans Perpignan,Dinodark?
Sinon, as tu SSBM?
PS: Si tu veux pas le dire, je t´y oblige pas!