Super, ça se remplit à nouveau.
merci de l´avoir remonter
je suis seule vendéen
En effet, merci pour l´avoir remonté. Avec le nombre de nouveaux, va y´avoir du monde à rajouter.
inscrit
Mario128 habite à Mulhouse ? J´y ai habité 7 ans.
Bad habite dans le département à coté du mien
Quelqu´un du 87, pitié
Moi j´suis pas du 87
38 en force 8-)
Allez, encore des inscris svp.
Pour le plaisir de Whites :D
Je me suis inscris, sous le pseudo RockyDino ... Pour que tout le monde voit qui je suis.
Voila,je me suis inscrit.
-------------------------------------------Hero-Loyd
Moi aussi.
Moi j´habite dans les côte d´Armor en Bretagne et je vous pwned avec ma superbe mini-CDV.
la mienne est mieux
Même departement que XIII
Voila ^^2 éme inscrit du 77.
Inscrit.
Bah non j´ai pas pu m´inscrire y a un bug même si je mets n´importe quoi comme nom il me dit "déjà utilisé".