Ouais vu les dernières news ils fallaient bien qu´ils nous sortent un truc pourri
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:56:51
Moi j´utiliserai Wiimote + Nunchuck .
tigermaster84
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:41:33
link n´a pas la meme attaque smash ou je reve??? il a pas la meme position que celle qu´il avait lorsqu´il faisait l´attaque smash coté dans melee
wildtablo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:44:03
Peut-être... On nous avait prévenu que beaucoup de persos seraient "légérement différents"... Quoi qu´il en soit, j´attends davantage le Link de TWW (dans ssbm, mon préféré était Link enfant).
tigermaster84
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:47:35
Link est super fort dans melee et j´espère qu´il sera encore meilleur dans brawl pour faire honneur au Link de TP
LinkEternel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:48:34
Que du bonheur
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:50:05
Link gardera a peu près les mêmes attaques. Regardez, il n´y a pas eu tant d´évolution de super smash bros à super smash bros mélée pour les persos principaux
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:36:16
Moi j´espère pas voir le Link de The Wind Waker ! Ca derait trop bizarre de voir 3 persos en 3D et un en Cell-Shading .
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:40:09
Moi je voudrais voir Giga Bowser dans un petit terrain comme Champ de Bataille .
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:29:29
je viens juste de voir la premire news http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html et j´ai ecoute la music est on entant une mouete ...bizard
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 18:41:32
kingfantasy Une mouette? Je viens de l´écouter,j´ai pas entendu de mouettes.
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:45:04
je lais recoute mais sa doit etre un efet qui resemble au cris d´un oiseau de mer (je sais se que je dis j´abite a cote de la mer)
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:47:12
Hé ben ferme la fenetre et réecoute ça venait de dehors
___________________________ phoque les h*ppiste
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:50:00
non mes ses un efet du mixage
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 18:58:48
Moi,je vois pas ce qu´un effet de mouette vient faire dans la musique du menu 1,ça n´ a aucun rapport! A mon avis,le fait que tu habites à coté de la mer explique bien des choses!
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:01:53
non ces pas un efet de mouete ses un son qui y resemble
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:01
Robin-Nami Tout le monde dit ça, tout le monde a aussi dit ça pour Game&Watch -_-
Djavo
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:30:16
Moi non plus je ne veux pas de perso(s) en 2D
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:44:46
C´était originale pourtant. ^^
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:46:10
Djavo Un ou deux ne feront pas de mal je pense... Il faut des goûts pour tout le monde