Moi pour ma part j´ai comme le présentiment que les chef d´équipe de mario charged football ( mario , luigi , waluigi , wario , didie kong , donkey kong , daisy , peach , bowser , bowser jr. et flora) seron des persos jouable (bien que j´ai un doute sur flora) et que les autres joueur (frère marteau skelerex , birdo , boo etc) seront des trophée aide enfin c´est que mon opinion