CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:55:40

Waragamer , je pense que si Bowser prend un Super Champignon puis une Balle Samsh , il deviendrait Giga Bowser normal et non Super Giga Bowser .

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:02:17

Toute ces news me donne de plus en plus envie de posséder le jeu :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:05:11

A quand ceux qu´on nous a promis , snake et métaknight :snif: ?

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:11:23

Et Zero Suit Samus. :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:17

Je crois que zero sera peut etre un coup spécifique de samus comme pour zelda dans ssbm !

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:50:31

Il parait (donc c´est pas sur)que Samus suit zero et en faite la transformation de Samus normal une foit quelle a fait sa fury donc quand Samus fait on attaque ultime elle se transforme en Samus suit Zero :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:00

waluigi :d) C´est la solution la plus probable, déjà parce que c´est ce qu´on pense voir, et ensuite parce que c´est la seule attaque rajoutée dans Brawl par rapport aux anciennes versions, donc si ZSS est la transformation de Samus, ce qui me paraît plus que probable :oui:

Djavo
Djavo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:56:40

Sauf que Zero risque de ne pas apparaitre souvent contrairement a Sheik dans Mélée

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:50:43

Mais je préfererais voir ZSS en perso a part entiere qu´en coup spéciale ! :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:33:58

Moi aussi ! Mais ça m´étonnerait qu´lle ne soit pas un perso à part entière . Mais moi , je veux voir Daisy , Birdo , Waluigi !!

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:02:59

Aujourd´hui, présentation de la combinaison des attaques Smash en fonction de la manière de jouer.

Démonstration avec Mario, Link et Zero Suit Samus.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:04:00

Ca sert à rien :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:04:06

aujourdhui c´est comment faire les attaque smash on le savait deja mias on peut voir comment utiliser les manete de la wii

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:05:01

Mouais on sait déjà comment faire.

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:08:09

[mario128] ---> On ne le savait que pour une configuration. Maintenant on le sait pour toutes.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:11:35

Toute façon je vais jouer que avec la manette de la GC donc les autres ne m´interessent pas vraiment...

Puis au pire, c´est marqué dasn le manuel.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:11:49

La config´ wiimote seule n´a pas l´air très facile... Regardez les attaques latérales... Gups!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:12:53

Moi j´utiliserais la manette GC :oui:

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:14:04

C´est clair que la Wiimote seul c´est hard comme configuration par rapport aux trois autres.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 juillet 2007 à 09:18:33

un très bon joueur est un joueur qui saura utiliser les 4 ^^

La vidéo du moment