CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:16:23

trop cooool !
cependant ca reste quand meme un final smash inférieur aux autre ( les autre inflige de gros dommage )
ici si on narrive pa a touché la cible dans le temps prevu a coup de griffe ou peu ca aura servi a rien

mais bon c´est toujours ca de pris !

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:18:16

Enorme comme il est ça doit pas être bien dure de toucher ses ennemis :o))

kzart
kzart
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:19:59

Il doit frapper comme un défoncer Oo

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:25:48

Comment il fait trop peur ! :peur:
Whua ! :bave: ! Rien à dire ! Spectaculaire , je crois que c´est la plus bonne news jusqu´a ce jour !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:33:58
  • ptisteevou profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 09:16:23 avertir modérateur
* trop cooool !
cependant ca reste quand meme un final smash inférieur aux autre ( les autre inflige de gros dommage )
ici si on narrive pa a touché la cible dans le temps prevu a coup de griffe ou peu ca aura servi a rien

mais bon c´est toujours ca de pris !

:d) Pikachu si on touche personne c´est pareil ^^
Et avec Giga Bowser on a beaucoup moins de chance de tomber dans le vide qu´avec un tacle volt :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:37:14

Et demain pour couronner le tout , ce sera bebe-bowser comme nouveau perso :bave: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:37:42

Oh non, je l´aime pas lui :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:37:56

Ouais, semaine de Bowser ! :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:39:24

Biensur je parle de bebe-bowser sous la forme de anti-mario :oui:
( cf.mario sunshine )!

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
04 juillet 2007 à 09:54:15

J´adore :bave:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:04:40

Mais je viens de penser à un truc : si on met quatre Bowser ( je pense que, comme dans SSBM ce sera possible ) et que les 4 ont des Final Smash ( pourquoi pas ? ) ça va étre géant ( sans vouloir fairede jeux de mots pourrav :o)) )

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:35:21

Sauf qu´il n´y a qu´une orbe smash par partie d´après ce qu´ils ont dit.

Dans tous les cas va pas t´imaginer qu´il va pleuvoir des final smash. Ils devraient faire un mode ou les orbes tombent toutes les 10 sec, mais on saura jamais.

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:45:23

Par contre j´ai l´impression que du côté de Jeuxvideo.com on ne doit pas aimer le jeu : dernière mise à jour le 18/06/07 et il y a un creux entre le 11 et le 18 :hum:

Typs
Typs
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:50:39

Bowsermon! digivolve toi en...Gigabowsermon!(bon ok c´était nul..)
j´adore la deuxieme image une colline qui souri,une deuxieme qui souri aussi et une fleur qui souri, et au milieu gigabowser...WTF?

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:52:41

Omg, il a une sale tronche n´empeche! :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:58:04

Euhh... ça serait un peu beaucoup quatre balle smash sur le terrain, non ? :o))

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:08:34

C´est trop cracké comme FS! c´est vraiment la violence pure!! Après ça, je me demande comment sera celui de Ganon...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:08:38

Bien cool cette news. :)

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:20:10

Super on peut controler Giga-Bowser sans l´AR, y a pas la final smash d´un gars qui le transforme en Créa-Main maintenant? =p
Sinon pour la news... ça doit être marrant sur un ptit terrain, tu fais un bon Smash côté chargé et tout le monde s´envole! =DDDD

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:33

Je suis on ne peut plus satisfait de cette nouvelle !

Pour Ganondorf (s´il y sera) il se transformera surement en Ganon... Pourquoi pas? Imaginer le combat titanesque entre Bowser et Ganondorf que ca donnerait !

Nan, attendons avant de parler.

La vidéo du moment