CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:32:58

Il faudrait avoir deux final smash sur le terrain.. huhu c´est un peu beaucoup, mais ça serait la bataille de titans! 8D

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:33:19

super la new!!! :ok:
j´espère qu´on va bientot nous montrer Falco et je suis impatient de voir son final smash :bave:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:39:21

Lol je vois bien Yoshi la victime se faire DEFONCER par Giga Bowser!!!

Et Mewtwo alors ? je veux des infos!!!

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:45:23

Moi je serais plutôt curieux de voir le Final Smash de Zelda.

chetyre
chetyre
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:51:30

TERRIBLE CETTE NOUVELLE AUJOURD´HUI
je ne mi attendais pas du tous

TimTy
TimTy
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:55:38

N´empêche j´aimerais bien voir ganon version TP et aussi son final smash : sa transformation en loup gigantesque, un truc du genre, à la fin de zelda TP ^^

riku_link
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:56:56

J´aurais dit en cochon plutot,
le final smash de bowser, j´avoue que je ne m´y attendais pas

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:59:31

Sanglier ça fait plus classe que cochon :rire:

riku_link
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:03:38

:oui: exact

chetyre
chetyre
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:08:15

TimTy = ouai tres bonne idee que ta la mais je prefer la vertion N64 quand meme

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:16:47

Maintenant ils nous montrent de bonnes news.

riku_link
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:20:27

oui, esperons que ca continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 12:20:39

Vive les trophées aide,vive Bowser et vive Giga Bowser!
Je m´y attendais un peu,je suis surpris car on a que de super bonnes news cette semaine!
J´espère que ce sera pareil Jeudi et Vendredi!

chetyre
chetyre
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:22:05

SSB_MAN ouai a esperet qu´il devoil au moin un personnage nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 12:25:53

Je sens que les news de Jeudi et Vendredi seront super bonnes peu importe ce qu´elles dévoileront!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 12:36:57

Eh bien, Bowser risque de faire dans le bourrinage. ^^

Pour le fait que les news soient meilleures, il ne faut pas perdre de vue qu´ils ont commencés à dévoilés un bon tas de choses que l´on savait avant. Ils commencent à épuiser, alors tandis qu´avant c´était du 70%connu/30%inconnu la tendance s´inverse.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:41:38
  • SAMY-DS
  • Posté le 04 juillet 2007 à 11:39:21

Lol je vois bien Yoshi la victime se faire DEFONCER par Giga Bowser!!!

_________________________________________________

Redis une fois que Yoshi est un victime et je te fou giga bowser dans le c*l :noel:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:24:07

Yoshi n´est PAS une victime !! ! :-((
LA victime c´est ce vieu rondoudou !! !
C´est le perso que j´ai le plus tuer :)

Sinon c´est vrai que cet semaine on est trop gaté :) sa fait super plaisir :-)

Giga Bowser :bave: :coeur: j´ai vrement mais vrement hâte de jouer !! !

waragamer
waragamer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:43:18

marrant :D
j´imagine en giant mode + super musroom
omfg :O il va prendre toute la carte b+bas il éjecte tout le monde :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:45:46

Vous vous trompez, aucun des persos jouables n´est une victime, la seule victime c´est le sac de sable. XD

La vidéo du moment