¤Wiimote seul: pas assez pratique > manque de bouton
¤Wiimote + nunchuk: sans blaque vous vous voyez jouer à un jeu comme SSBB avec deux manettes liées par un fil ? > impossible
¤Manette pour la virtual console: Voilà une mannette plutôt pratique mais légèrement plus petite que la manette GC et une moins bonne prise en main
¤Manette Gamecube: Voilà le meilleur choix. J´explique: déjà j´imagine, que la plupart d´entre vous possède déjà la gamecube. Au pire une manette GC ne vaut plus que 5 euros en occasion
.
*Les avantages: _Prise en main facile et simple.
_Boutons pratiques et faciles d´accés pour enchaîner un adversaire sans relâche 
_Avec cette manette, les bon joueurs resteront les bon joueurs ^^
*Le inconvénients: _ Ceux qui voulaient une innovation dans la manette tout en conservant une bonne prise en main vont être un peu déçu
Sinon voilà je pense que si l´on devait faire un petit classement ça donnerait:
1\ Manette GC
2\Wiimote + nunchuk pour l´originaalité
3\Manette de la virtual
4\Wiimote
