CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:18:55

Pas assez de boutons sur la wiimote, clair! Et il est difficile d´utiliser les capacités de la wiimote dans ce jeu...

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:32:08

¤Wiimote seul: pas assez pratique > manque de bouton :non:

¤Wiimote + nunchuk: sans blaque vous vous voyez jouer à un jeu comme SSBB avec deux manettes liées par un fil ? > impossible :o))

¤Manette pour la virtual console: Voilà une mannette plutôt pratique mais légèrement plus petite que la manette GC et une moins bonne prise en main :)

¤Manette Gamecube: Voilà le meilleur choix. J´explique: déjà j´imagine, que la plupart d´entre vous possède déjà la gamecube. Au pire une manette GC ne vaut plus que 5 euros en occasion :o)).

*Les avantages: _Prise en main facile et simple.
_Boutons pratiques et faciles d´accés pour enchaîner un adversaire sans relâche :o))
_Avec cette manette, les bon joueurs resteront les bon joueurs ^^

*Le inconvénients: _ Ceux qui voulaient une innovation dans la manette tout en conservant une bonne prise en main vont être un peu déçu :o))

Sinon voilà je pense que si l´on devait faire un petit classement ça donnerait:

1\ Manette GC
2\Wiimote + nunchuk pour l´originaalité
3\Manette de la virtual
4\Wiimote

:)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:41:56

On le met dans quelle catégorie cette news , mode de jeu ou comment jouer ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:43:56

Comment jouer...

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:19:07

Ouais cette news est dans la catégorie "Comment Jouer"...
:gni:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:23:05

Ca à l´air compliquer de jouer avec la WiiMote seule...
Mais on peut apercevoir Mario avec une position légérement différente pour son Smash Côté. 8D

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:25:09

Bwarf, manette GC Powa ! =/

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:25:37

C´est clair. °_°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 10:30:54

Ouais, mais Wiimote+Nunchuk a quand même l´air pas mal. :(________________________
Vive SSBB ! :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 10:31:27

Ouais, mais Wiimote+Nunchuk a quand même l´air pas mal. :(
________________________
Vive SSBB ! :-)

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:34:37

Ouais vive la mannette GC :ok:

TimTy
TimTy
Niveau 2
05 juillet 2007 à 10:40:50

J´espere quand meme qu´avec la wiimote il y aura certains gestes a faire comme par exemple diriger le final smash de pikachu avec le curseur de la wii ou autres ...

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:42:16

C´est fort possible

___________________________
:g) :pacd: hunk_77 Death :pacg: :d)

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
05 juillet 2007 à 10:44:55

Vive la manette GC :coeur:

fallait bien que je le dise moi aussi :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:45:09

Vive la Gc ! :o))

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:00:45

La manette gamecube est la meilleur!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:06:35

MasterYoshi: je suis pas d´accord avec ton classement, je pense que c´est impécable pour les 4, c´est juste un question de goùt après :hum:
Arrètez de dire que vous aimez la manette Game Cube et que se seras la meilleur!!Car c´est juste une question de goùts...si vous n´êtes pas satisfait des autres manettes: C´est simplement parceque vous êtes flemmard, dans le sens que vous avez la flemme d´apprendre de nouvelle combinaison de touche et que vous voulez resté avec l´ancien! >_<

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:10:21

J´ai pas dit que j´aimait pas les autres manettes et je jouerai un peu avec la wiimote + nunchuk.Mais je préfère la manette gamecube.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 juillet 2007 à 12:42:49

On avait que des bonnes news ces derniers temps, mais la news d´aujourd´hui est vraiment nulle. Ok ca permet de voir comment on fait des attaques smash avec la wiimote, mais avec un peu de bon sens, on le savait quels boutons seraient utilisés.
Donc voilà je l´avais dit quand ils parlaient des manettes qu´on pourrait utiliser pour jouer, qu´ils n´utiliseraient pas les capacités de la console. Enfin .... On ne connait que les attaques normales et smash ... Mais vous verrez que le bouton 1 sur la wiimote tenue horizontalement servira d´attaque speciale, et le bouton B pour les autres types de maniement.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:16:59

News moyenne, ok, mais c´est pardonnable vu les bonnes mise à jour de ces temps. Enfin, espérons que ce sera mieux demain...

La vidéo du moment