CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:36:28

Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais... Bowser a la mm couleur de cheveux que Ganon...des cousins eloigners?

sinon je trouve qu´il a pas changer, il est juste un peu remodeler graphiquement...par contre les changements in-game je suis curieux de voir sa!

et j´aimerais bien qu´on nous presente un perso "clone" pour voir ce qu´ils sont devenus!

Typs
Typs
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:41:31

OXAYOTL:bowser a toujour eu cette couleur de cheveux.
pour les perso clone je pense que sa va étre un costumes pour doc mario et les autre peut-étre qu´il disparaitron.

PS:merci cocololeure2 je me coucherai moi bête se soir.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:42:57

Typs ~> Ok. ^^

OXA ~> Gérudo ? :noel:

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
03 juillet 2007 à 10:48:40

Mais moi ya un problème par exemple il ya zelda et boxwser sur le site ? Bah moi je les é pas .
Et j ss allé chez un pote hier yavé Bowser Zelda Fox et compagnie !

C koi le problème en fait ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:49:04

Je trouve que Bowser esty mieux comme ça, dans le jeux comme super mario sunshine, il était coloré et joyeux et tout et tout, on n´aurait pas dit qu´il était méchant. :)
Maintenant, ses couleurs se sont assombries et son corps est plus précis ( les cheveux sont indépendants l´un de l´autre et on voit ses écailles ) :-)

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:03:48

non mais vous avez vu l´énorme coup de griffe qu´il donne a fox sa griffe esr devenu deux fois plus grande XD

mais au moins maintenant ont sait qu´il sera présent et on peut avoir une idée de qu´est ce qu´il aura l´air dans mario galaxy...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:15

Je pense que tout sera dévoilé vers début setpembre, c´est largement suffisant. ^^ A part s´ils nous font un coup foireux du genre pas de news pendant les vacs. >_>´

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:08:36

Ca m´étonnerait qu´ils aient dit tous les persos, tous les objets, tous les trophées aide, tous les terrains et toutes les pokéballs en 60 jours. ^^

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:11:45

Je trouve que depuis que Fox a été annocé pour les presentation des autres perso ou objet c´est lui le cobaye
bowser lui met a coup de griffes
le frere marteaux lui lance des marteaux
samouraï goro le taillade avec son épée etc ...

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:13:03

Je le trouve légegèrement plus gros et plus grand je le trouve tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:30:09

Moi,je trouve Bowser super beau mais sur la premiere image,je trouve qu´il ressemble à une peluche pour sa gueule,ses bras et ses pattes!
On risque d´avoir des surprises sur les personnages qui reviendront!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 12:51:58

Il a le style Bowser là. :D

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juillet 2007 à 12:55:54

Je ne sais pas si Bowser sera dans Galaxy, puisque ce n´est pas lui qui enlève Peach. :(

Djavo
Djavo
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:58:17

J´aime beaucoup bowser comme-ca

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:40

Moi je trouve que Bowser ressemble à un prédateur sur l´image à Yoshi´s Island, comme s´il allait manger Pikachu.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:08:21

Bowser ressemble plus à ce qu´il est dans les Mario, mais en plus ténébreux.
J´aime ça! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 13:23:00

Oui,il fait plus méchant,il a de grosses griffes et sa criniére rouge est très bien détaillée!

eljeune
eljeune
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:42:21

OXAYOTL:
Les clones sont des persos cachés. Ils feront partis des news d´après sortie (puisqu´il continuront quand le jeu sera sorti pour les persos cachés et tout et tout)

J´aime bien le nouveau look de Bowser ^^

Pour l´E3: VOus allez m´obliger à le dire tout les jours ou quoi? L´E3 de cette année sera extremement minime, elle commencera le 11 et se terminera le 13. Nintendo sera le 12. Ils n´ont qu´un heure mais les chances d´avoir une vidéo sont forts probables puisque c´est le jeu le plus attendu sur Wii

yan335
yan335
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:49:14

c´est cool il commence a dévoiler des nouveaux persos bon je que entre nous on le savais déja mais au niveau graphique moi je trouve ça cool les regarder changer comme ça

ps.j´ai hate de voir yoshi!!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 13:49:18

Ils n´ont qu´une heure!Mais eeeeeeeuuuuuuuuh..
Mode puéril OFF

Franchement,une heure,c´est trop peu mais au moins on sait qu´ils se depecheront de nous dévoiler la date ou un trailer!

La vidéo du moment