OXAYOTL:
Les clones sont des persos cachés. Ils feront partis des news d´après sortie (puisqu´il continuront quand le jeu sera sorti pour les persos cachés et tout et tout)
J´aime bien le nouveau look de Bowser ^^
Pour l´E3: VOus allez m´obliger à le dire tout les jours ou quoi? L´E3 de cette année sera extremement minime, elle commencera le 11 et se terminera le 13. Nintendo sera le 12. Ils n´ont qu´un heure mais les chances d´avoir une vidéo sont forts probables puisque c´est le jeu le plus attendu sur Wii