CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:15:19

Moi c´est Miaouss que je veux en jouable, il serait trop marrant!

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:02:33

Aujourd´hui officialisation d´un ancien de SSBM : Bowser!
Logique : que serait un combat avec Mario sans son ennemi fétiche?

Quel plaisir de le revoir!!!

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:13:14

Ca alors, je n´aurais jamais cru qu´il serait là lui ! :ouch:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:13:38

ahhh voila Bowser!!! ca fait plaisir de le voir revenir :ok:
juste une question : c´est quand l´E3? et est ce vous croyez qu´on aura une new vidéo?

Slatch
Slatch
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:36:12

jcroi qu´on aura bien une video, et l´E3 c´est le 10 juillet jusqu´au 12.
nempêche le relooking koi !! ils se sont pas foulés, ils se juste contenté de le remodélisé et de changer ses textures.... et quelles gencives !!

jai hate de voir falco :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:38:08

Pas mal le Bowser, il a quand même un peu vieillis, j´avais rien contre celui de SSBB, pour l´insant la majorité des relookement sont trés bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:39:55

Aprés l´ennemis de Mario, le rival de Kirby? Metaknight ou bien un autre perso ancien : Ganondorf, l´ennemi de Link?

En tout cas, peut être que Bowser a adopté le style Mario Galaxy?

Slatch
Slatch
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:42:47

je sais pas si c´est le style de mario galaxy (enfin si on peut appeler ça un style, vu que ia aucune différence, ou si peu...) mais ça m´étonnerai, on ne sait mm pas si bowser sera bien le méchant de MGalaxy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:47:51

C´était le méchant dans les deux derniers principaux Mario en 3D (64 et sunshine) :ok:

Sinon, l´image ci-dessous ne révélerait elle pas quelquechose de plus précis sur la map en question (chateau) ?

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/bowser/bowser_070703b-l.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:50:06

Le drapeau révélerait il par hazard un nouveau logo de monde (pour des personnages entrant)...

Serait ce Fire Emblem ou MetaKnight? ou queslquechose d´autre :doute:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:51:14

sympa le père Bowser, mais ils ont dit qu´il avait beaucoup changé... comment???

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:51:54

Fire Emblem, avec le dernier souverain du royaume de chez plus quoi chez Ike, le Fire Emblem sur Game Cube, pour Bowser on dirait qu´ils lui ont agrandit sa amchoir, et il semble cette fois légèrement différent.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:53:50

de toute facon c presque sur que il y est du Fire Emblem...

Slatch
Slatch
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:58:49

ce srai grave qu´il y ait ike :content:

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
03 juillet 2007 à 10:02:02

SSB_Man :d) Vu que je suis un fan de Midona, des screenshoots j´en ai des tonnes :p)

Bowser annoncé, encore une news interressante. Continué !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:06:30

Voilà bien que Bowser a été refait et refait, il a ses pourries, ses cheveux gras et sourcils pas coiffés, ça peau graisseuse et sa carapace toute sale, on a notre Bowser enfin à nous! =) XD

Typs
Typs
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:31:18

Houa! Y fais peur le bowser,il a un regard de psycopate(<=ortho?)en tout cas il est moche,j´ai jamais vu un perso aussi horible...Ca lui va comme un gant!

A mon avis le "légérement diférent" signifie un rééquilibragre des perso,parsque a melée un pichu contre un falco controlé par deux persone de méme niveau,on sais se que sa donne.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:32:44

Bowser fais peur. :o))

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:32:45

yes comme tu le dit Metal, mais ai niveau du site, ils on intérêts à faire dar dar, pour annoncer tout les persos des vieux de la vieille et les nouveaux qu´on connait plus leur final Smash au moins à tout les persos de base les nouveaux inclus qu´on aura au début, ci ils font ça à ce train là, je pense que le jeu sortira bien en avance, le temps de mettre tout les persos et les monde et tout, ils devraient au moins mettre deux news par jours bientôt ils s´en renderont compte, dumoins, si ils veulent que toutes les choses de bases soient dévoilées avant la sorties du jeu.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:33:20

Typs ~> Psychopathe. :oui: ( ma mère est psy. :noel: )

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

La vidéo du moment