megabest Posté le 09 avril 2008 à 08:43:47
Surtout, ils ressemblent de trop à des noms de Pokémon
Oui c'est vrai,attends, je cite:
Noms qui ressmblent à ceux des Pokémons:
Feumatik = Pyroli
Glassmatik = Glaciali
Elekmatik = Voltali
Noms vraiment sans aucun intêret:
Sobouyan = Sangohan
Jyk = Geek
Pyramart = Wallmart
et enfin,le meilleur:
Raturay = Raturé
Noms manquant énormément d'inspiration:
Marionet
Soufifre
Je décerne la palme du non le plus con et les gagnant sont:
Nagagog exaequo avec Tanpek
PS: Les noms après les = sont ceux auquel je pense en voyant ceux des ennemis subspatiaux !