L'arret du site c'est un peu de notre quotidien qui s'en va, chaque jour on allumé notre ordi en se demandant si la news d'aujourd'hui allé être LA news qu'on attendait,des fois on été dessus, des fois heureux et des fois complétement istérique (SSSSOOOOOOOOONNNNNIIIIIICCCCCCCC!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSS
).
Je sais pas vous, mais moi même aprés avoir tout connu du jeu je continué a allé voir les news,je sais pas trop si c'était par habitude ou parsque je m'attendais a quelque chose d'encore inconnu (au moins sa m'a permis de savoir que le mode all star n'était plus aléatoire) mais j'ai continué a lire chaque news avec attention, sans jamais me dire "ouais, sa je connais déja,pas besoin de continuer"
Smash bros Dojo...Adieu
, je ne t'oublirer jamais.
Sauf quand le prochain smash sera anoncé et que nintendo refera un site dans le même genre 