CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:54:05

Les photos japs sont bien mieux que les amerlocs :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:48:38

En japonais , On voit Peach à l'envers . Les Japonais s'en foutent ?? De toute façon , Peach a un short , Zelda a des bas et Samsu sans armure ben ... Elle a un habit bleu :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:45:02

Moi, je vous le dis, lundi on sera déçu :snif2: Il sortira surement en juin :oui: On aura encore le droit à la vidéo d'introduction et voilà :hum: Bref, c'était le moment de le dire. Ne me dites pas qu'on ne vous aura pas prévenu...Kirto :banzai:

Kunage
Kunage
Niveau 19
11 avril 2008 à 21:03:22
  1. Kirblink Voir le profil de Kirblink
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:45:02 Avertir un modérateur
  3. Moi, je vous le dis, lundi on sera déçu :snif2:

+1 c'est certain qu'il ne diront pas la date de sortie alors ne vous plaignez pas vous avez crue vous serez déçues

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:07:06

Pourquoi avoir écrit déçu au féminin pluriel :question: Kunage, s'il y avait des filles, ce serait masculin pluriel mais comme y'en a pas, c'est pareil :dehors:

Kunage
Kunage
Niveau 19
11 avril 2008 à 21:16:35

BON TOI ECOUTE MOI BIEN JE VAIS TE DIRE POURQUOI CEST PARCE QUE ..........................en faite je sais pas pourquoi ptdr ... bon daccord je sors :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 avril 2008 à 21:41:38

Roah! Cinq jours sans ordi et internet (c'est loooooong! :noel: ), et tout ça pour quoi? Pour pas de dates, et des news archi bofbof qui n'ont que pour seul intérêt que nous énerver encore un peu plus. Je ne regrette pas d'avoir séché cette semaine! :)
Et on a battu un nouveau record de news en retard! La news de l'émissaire a battu le temps de parution de la présentation d'Ike...

Enfin bref, vivement lundi...

Ps: A très bientôt sur MKW en wifi! :fete:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:46:30

Encore un peu plus de 17 heures et ce topic ne servira plus à rien :snif2: Pourquoi avoir désépinglé ce topic :question: Voilà :oui: Je :up: le topic pour le retrouver demain en 1ère page du forum, avant le verdict final :lol:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
13 avril 2008 à 14:51:56

Selon moi, ce sera une news du genre: "Comment vaincre Tabbou".

Quand à la date de sortie, mystère!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:35:12

Je poste mon dernier message pour vous dire à l'avance qu'il n'y aura surement rien :non2:

nico0304
nico0304
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:38:55

Moi je vous dis, ne vous faites pas trop d'illusion ! La date ne tombera pas forcément comme cela, car c'est le dernier jour. :(

J'espère qu'il dévoileront un truc bouleversant, parce que bon, "vaincre Tabbou" c'est pas très alléchant.. je rêverai d'une annonce de "téléchargement de perso :bave: ".

Mais bon.. je dois dire que ce sera aussi un peu triste quoi..

Je propose d'ailleurs de faire une fête sur ce topic pour DOJO.. il m'a fait patienté tant de mois.. depuis Mai 2007 j'y vais tous les jours quoi.. vous aussi.. nous tous.. la communauté brawlienne.. les gens.. Solid.. le forum.. :noel: .. moi..

No-cake, ça me fait capoter.. :snif:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:03:14

D'accord avec toi :ok: Portons un toast à la cloture du site :oui:

P.S. On fetera le 1er anniversaire du site le 22 mai 2008 :fete:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:25:58

ça fait quand même sacrément bizarre de se dire que demain c'est fini.
Limite ça me fout les boules comme on dit...

Typs
Typs
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:04:58

L'arret du site c'est un peu de notre quotidien qui s'en va, chaque jour on allumé notre ordi en se demandant si la news d'aujourd'hui allé être LA news qu'on attendait,des fois on été dessus, des fois heureux et des fois complétement istérique (SSSSOOOOOOOOONNNNNIIIIIICCCCCCCC!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSS :noel: ).

Je sais pas vous, mais moi même aprés avoir tout connu du jeu je continué a allé voir les news,je sais pas trop si c'était par habitude ou parsque je m'attendais a quelque chose d'encore inconnu (au moins sa m'a permis de savoir que le mode all star n'était plus aléatoire) mais j'ai continué a lire chaque news avec attention, sans jamais me dire "ouais, sa je connais déja,pas besoin de continuer"

Smash bros Dojo...Adieu :snif: , je ne t'oublirer jamais.

Sauf quand le prochain smash sera anoncé et que nintendo refera un site dans le même genre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 07:38:22

:up: ,c'est le dernier jour pour Smash Bros Dojo! :snif:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:53:23

Snif Snof. :snif: :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 avril 2008 à 07:56:04

News dans un peu plus d'une heure, si elle n'est pas en retard! :ange:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
14 avril 2008 à 08:03:11

...

(trop ému pour dire un truc)

au revoir :gné?: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 08:08:25

Je me demande ce qu'il va y avoir!
Tabbuu? Date de Sortie PAL ? Autre chose ?

Réponse dans 52 minutes avec la dernière news ! :snif:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:25:03

J'espère que y'aura une surprise pour toute cette fidélité..

En tout cas, que de nostalgie.. :bave:

La vidéo du moment