Si il y as déjà eu des retards comme celui-ci, même pires, c'été rares et pour des grosse news, pour Ike il me semble que y'avais eu un gros retard, et aussi il me semble pour la 1er news sur l'émissaire subspacial
Ca peut présager une news comme la date ce retard, enfin moi ça m'es un peu égal vu que j'ai déjà le jeu mais c'est vrais que ça pourrais être bien 