CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:02:02

Bon , il n'y a rien à faire , j'ai vérifié avec toutes les langues mais en vain , pas de news ( plus peut etre ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 12:03:35

Gné,pas de news?
A mon avis,ils préparent quelque chose d'important pour aujourd'hui ou demain,mais bon 3h00 de retard,ca fait beaucoup!
Ou ils ont un souci avec la mise à jour!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:04:17

je sais plus quoi penser...sa fait peur :ouch:

:noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:04:21

Si il y as déjà eu des retards comme celui-ci, même pires, c'été rares et pour des grosse news, pour Ike il me semble que y'avais eu un gros retard, et aussi il me semble pour la 1er news sur l'émissaire subspacial :oui:

Ca peut présager une news comme la date ce retard, enfin moi ça m'es un peu égal vu que j'ai déjà le jeu mais c'est vrais que ça pourrais être bien :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:06:00

Il y a rien aujourd'hui , demain s'il n'y a rien , c'est mort les gars :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 12:15:50

Ca m'a surpris,je m'attendais à voir une news datant du jeudi 10 mais il y a rien,c'est curieux!

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:16:20

:bave:
Bon, je lirais ça à 5H :-(

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:21:02

ENFIN !! :content:

News dévoilant les secrets de l'ESS :ok:

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:22:32

Bof bof :o)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:23:28

hum je crois qu'on a la preuvre de la raison du "mewtwo programmer mais absent et cie"

"La prise du vaisseau Halberd, tout comme l’échauffourée entre le roi DaDiDou et le Meta Knight, n’apparaissent pas dans le jeu car ces scènes ont malheureusement dû être coupées."

c'est pas un film qui a un temps limité mais un dvd qui n'a pas une place infinie
le rejet de certain perso pour manque de place semble etre confirmé...

fritass
fritass
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:27:20

J'ai enfin compris ce que Dadidou avait en tête :content:
J'avais pas remarqué l'île Antique...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:29:14

oui avant dadidou c'tait le gugusse qui faisait n'importe quoi dans l'émissaire,une petite expllication et sa va mieux ^^

demain on devrait encore avoir du gros et lundi....du monstrueux :noel:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:33:51

Enorme cette news, franchement je m'attendais pas à ça, ça me fait comprendre plein de choses !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:35:57

falcon_rose :d) au contraire, avec le retard de la news, ça ne pouvait être que ça :ok:

Par contre, qu'est-ce qu'il va y avoir demain?? Et lundi, je parie sur.......... la date de sortie :fete:

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:38:39

Et lundi, je parie sur.......... la date de sortie :fete:
:d) Espérons :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:58:00

l'espoir fait vivre les jeunes :content:

fritass
fritass
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:06:05

Vendredi: Liste des Events
Lundi: Cloture du site+Date (j'espère) :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:07:27

Enfin une vraie info!!

Par contre pour la date j'ai un mauvais présage : j'ai eu une réponse de Nintendo France à ce sujet et ils m'ont répondu ceci

"
bonjour,

ce titre est prévu pour le 2me trimestre.

Cordialement,
Le Webmaster
"

Voilà c'est tout. Donc autant dire que ça ne sent pas très bon...

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:10:17

Pourquoi? Ca fait avril/mai/juin et ça coordonne avec cette rumeur du 30 mai.

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:13:57

C'est juste que ça ferait trop tôt pour l'annoncer lundi.
Sinon petite question : à votre avis, est-ce que la dernière news pourrait être les scènes coupées en vidéos? Ou alors il n'en reste plus rien?

La vidéo du moment