Est ce que quand les news ( dans l'ancienne heure ) n'arrivaient pas ils arrivaient tard à 9 h , peut etre que là , ils arriveront à 10 ?
ps Méta Je veux bouffer ton chat
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:47:36
Un hot Cat
Megabest
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:47:49
Pause café je reviens
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:48:33
Méta Je veux bouffer ton chat
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:50:10
Non!!!Mon chat!!!On ne mange pas mon chat!!!( mais quand meme personne mange mon chat!)
LA DATE,LA DATE,LA DATE,LA DATE,LA DATE...........!!!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:51:11
Laisse moi en gouter un morceau de pattes
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:53:38
C'est pas bon le chat quand j'ai mangé le mien j'ai été malade pendant 15 jours
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:54:25
prépare des oignons et un couteau flambant-neuf *
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:55:46
Noooooooon! Manges une pomme
Elektro67
Niveau 1
10 avril 2008 à 09:57:40
Moi j'y ait deja jouer a SSMB il est trop bien le jeu du lance pierre est un peu difficie a manenevrer. Je savais pas comment utiliser la balle smash ^^
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:59:26
Moi aussi j'ai déjà joué à SSBM
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:59:57
SSMB ?
Megabest
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:00:09
De retour et toujours rien... Mais qui n'a pas joué à SSBM?
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:00:58
Mon chat Va t'en Dark
dk-killer
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:02:00
Je dois m'en aller au lycée, je reviendrai vous hanter à midi
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:02:45
Celui de métahéro à l'air plus apétissant , mais si tu veux je veux bien manger ton chat , meme toi d'ailleurs , ou bien meme ceux qui lisent ce palc !!!!