c'est normal que ça sois à 9h, ça a toujours été à cette heure mais c'est juste qu'on avais le décalage horaire (qui, il me semble n'existe pas au japon mais je suis pas sur) et donc là on est revenus à l'heure d'été donc c'est à 9h ^^
Malgré ça y'es 9h20 et toujours rien 