CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:17:26

Elekmatik me faisait plus penser au trio Elekid/Elektek/Elecable

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:21:24

Vous croyez que la derniere news du site sera le vendredi 11 ou lundi 14 avril :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 10:30:26

metaknighthero Posté le 09 avril 2008 à 09:47:09
Glassmatik = Glaciali
T'est nul en Pokemon,C'est Givrali!

:d) Normal,je me désintéresse totalement des pokémons excepté ceux qui sont dans SSBB comme Lucario ! :coeur:

megabest Posté le 09 avril 2008 à 10:17:26
Elekmatik me faisait plus penser au trio Elekid/Elektek/Elecable

:d) Oui, mais bon,faut savoir que les Feumatik Glassmatik et Elekmatik sont tous les trois identiques,ce sont des petites boulent qui roulent sur le sol,les murs,etc,il n'y a que les attaques qui changent,donc,pour moi,c'est quasiment pareil que le trio que j'ai cité plus haut,à savoir Pyroli, Givrali ou Glaciali, je ne sais plus le vrai nom et Voltali !

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:40:53

Ils sont fou chez Nintendo, personne n'ira imprimé 10 pages (au minimun du lisible (j'ai éssayé)) juste pour connaître tout les autocolants ! Et si tu imprimes comme ça, ça te fera juste 30 pages ...
'Fin y'a plus beaucoup de chose à savoir sur le jeu...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:17:14

pauvre givrali :(
et dire que je suis en train de le monte lev 100 (ouais je viens d'avoir ma version...en retard?non :noel: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:21:55

Un question il resten quoi comme news il nous ont tout dis (sauf la date mais sa ne serat une news que pour nous et donc il y en aurat forcément une autre :( )

aller on paris sur les 2 news qui resten

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:26:44

il reste tabuu a présenté et la date :(

Economique
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:54:44

Encore des news nulles :-(

Megabest
Megabest
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:05:24

Et je pense qu'il y aura un article du genre "Merci de nous avoir suivi pendant tout ce temps".
ça je pense que ce sera vendredi.

Quant à Tabuu, ce serait le plus logique puisqu'on a tous les personnages, toutes les arènes, tous les modes et toutes les musiques. Ou alors une nouvelle vidéo?

fet51
fet51
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:27:40

megabest :d) C'était pas la coupe du monde non plus :o))

Mais je pense comme toi, une vidéo (ou plusieurs) qui va tout nous récapituler.. :(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:14:12

Tabbu puis la vidéo d'introduction :fier: La date c'est pour la fin du mois :cool:

P.S. Je rappelle que dojo cessera dès le 14 avril à communiquer de NOUVELLES news :ange: Autrement dit, on est pas au bout du rouleau...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:04:05

On a oublier la liste des event qui et tres probable

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:17:47

Hum peut etre?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:23:36

MAj??

Economique
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:27:00

Nan, c'est à 9H :doute:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:29:07

fin des news a 8h00 :snif2:

Economique
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:37:27

Pas grave, il reste trois maj et c'est fini :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:40:28

Qu'est ce que tu raconte?Il n'y a pas de fin news a 8H :(

Economique
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:42:37

Les news paraissent plus à 8H mais à 9H, c'est tout :doute:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:43:49

Salut les crags :o))

La vidéo du moment