- gigamario Voir le profil de gigamario
- Posté le 10 avril 2008 à 13:10:17 Avertir un modérateur
- Pourquoi? Ca fait avril/mai/juin et ça coordonne avec cette rumeur du 30 mai.
Je suis pour !!! heu attender ya du calcul .................................
.................................
...................................
...........................................
Remarquer ça : -sortie USA SSBB 09 mars 2008 // sortie USA mario kart wii 27 avril 2008 (1 mois et 18 jours d'ecart)
- Sortie France Mario kart wii 11 avril 2008
+ 1 mois et 18 jours ça nous ramène au 29 mai 2008 .... XD
(ceci est seulement du calcul pourri en téori qui ne prouve ABSOLUMENT RIEN XD)