CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:27:48

Comme le disent certains , peut etre les évents ?

nico0304
nico0304
Niveau 8
10 avril 2008 à 15:50:38

J'aimerai bien qu'il diffuse la vidéo qui a été coupé.. :-(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:56:03

Moins de 4 jours avec qu'on soit déçu :non2:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:27:39

Dommage qu'ils aient supprimé des passages :snif2:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:35:39

Woha non ils sont chiant d'avoir suprimer des passages! :-(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:45

hého le dvd est en deux couche s'ils ont supprimé des choses c'est qu'il est plein à craquer,ils ont donc du faire des sacrifices c'est scène "non vital" et des perso sans aucun doute...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:33

ces*
:nonnon:

Kunage
Kunage
Niveau 19
10 avril 2008 à 23:15:01
  1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 10 avril 2008 à 13:10:17 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi? Ca fait avril/mai/juin et ça coordonne avec cette rumeur du 30 mai.

Je suis pour !!! heu attender ya du calcul .................................

.................................
...................................
...........................................
Remarquer ça : -sortie USA SSBB 09 mars 2008 // sortie USA mario kart wii 27 avril 2008 (1 mois et 18 jours d'ecart)

- Sortie France Mario kart wii 11 avril 2008
+ 1 mois et 18 jours ça nous ramène au 29 mai 2008 .... XD

(ceci est seulement du calcul pourri en téori qui ne prouve ABSOLUMENT RIEN XD)

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:54:51

ça fait quand même bizarre de se dire que demain ce sera la dernière. Il n'y a qu'à moi que ça le fait?

nico0304
nico0304
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:56:40

C'est pas demain la dernière.. Il reste lundi.. :snif:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:30:38

Je m'attendais à une suite de photos. Mais pourquoi il n'y a toujours pas de date? Sera-t-elle là lundi?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:48:26

génial les photos, ça me fait trop rire :rire:

par contre mewtwo :snif: ...

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
11 avril 2008 à 09:50:41

De la même façon, nous avons reçu un grand nombre d’images dévoilant les sous-vêtements de certains personnages de Super Smash Bros. Brawl. Il va de soi que ce genre d’images ne peuvent pas être postées sur notre site ni envoyées à des utilisateurs par le biais du Service Smash.

D'après le site officiel...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:01:50

Dommage :rouge: :snif: :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:02:57

Une question : pour les sous-vêtements, on ne peut que voir ceux des deux princesses je me trompe?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:04:19

Pour peach on vois super bien le tout en dentelle et pour zelda c'est un simple pantalon

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:05:07

Ca me dégoute, j'avais pris une photo trop drôle mais je l'ai pas envoyé :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:16:55

Sinon il y a zéro suit samus :fou:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:34:35

Mais elle c'est un cas particulier : elle est tellement belle dans son petit costume bleu et :bave:
Euh oui pardon excusez moi.

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:41:02

Ah ok, y a des pervers dans ce bas monde :noel:

La vidéo du moment