Peut être à 9h30?
Moi je suis déjà à mon taf
Un tel temps d'attente, ça me fait rappeler ceux qu'il y avait eu pour Ike et Sonic.
Serait-ce un signe?
On lance une conversation en attendant?
Vous savez combien sa coute un Bombe Atomique? C'est pour faire un cadeau
Triple post 2800 posts!
Loupay
Fais gaffe, faut pas que ça ressemble à du flood non plus.
Ouarff sa devient long!
Je pense pas que ce soit la date de sortie, les news s'arrêtent le 14 mais à part tous les secrets du jeu révélés, je vois pas ce que ça peut être...
Sakurai donne la new ou j'exécute mon chat!
Pas mieux pour la longueur...Et si en fait la news c'est que hier c'était la dernière?
Moi je prend à 11h donc j'ai le temps mais ça peut pas être la dernière, c'est le 14, la dernière. Je vais me faire un ptit Dofus en attendant
Dofus? Au lvl 150,crois moi après sa saoule
Pourquoi avoir mis le 14 dans ce cas là ?
Pff... Je dois y aller...
MeTaL je sais, j'arrête chaque fois au lvl 20
Dark mais non, c'est juste la solution complète, donc ça prend du temps
Moi aussi
Je pense qu'un résumé de l'ESS sera forcément fait
C'est long trop long!