à part le terrain de tetra, ya d'autres terrains ou on peut nager ?
Roi_Bowser_2
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:37:07
A part le fait que tu as posté trop tôt car le bateau de tetra n' as aps encore été dévoilé, tu pourrait pas poser cette question en faisant un autre topic ?
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 07:49:27
[Morveux] Posté le 31 mars 2008 à 23:00:20 C'est quoi cette histoire de Cr*g ?
C'est metaknighthero qui a pété un cable avec les crag,il m'envoie plein de messages avec le mot Crag sur ma Wii par exemple et la,ca me soule énormément!
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:22:31
La fin du Dojo?
Cancoillotte
Niveau 16
01 avril 2008 à 08:28:57
Non
Le mode All Star, le stage de Cartoon Link, au moins ça.
Cancoillotte
Niveau 16
01 avril 2008 à 09:02:09
C'est quand ils veulent...
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:03:47
C'est pas à cause du décalage horaire
Cancoillotte
Niveau 16
01 avril 2008 à 09:04:42
Aujourd'hui, dernier stage!
Et on apprend une autre info: le site mourra le 14 avril!
"Smash Bros. Dojo cessera de publier de nouveaux articles à partir du 14 avril. Profitez des dernières infos !"
Cancoillotte
Niveau 16
01 avril 2008 à 09:06:36
Ah oui, le stage est le Bateau Pirate, présenté par Diddy Kong, Cartoon Link, Zelda, Cpt Falcon, Mario, Marth, Bowser, Peach, Donkey Kong, SSA, Wario, Link! (ouf! ^^)
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:07:03
Mouais, il reste treize news, et celle-ci est pas trop mal
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 09:25:03
Tiens,j'ai même pas vu qu'ils parlaient de la fin du site, je vais jeter un coup d'oeil ! ... C'est bon, je confirme, J-13 !
SInon,très bien présenté, le stage du bateau de Tetra !
lulu46a
Niveau 4
01 avril 2008 à 10:15:51
je suis d'accord avec toi très bien présenté^^
je pense que la dernière news va être génial! pour finir le site en beauté^^ vous pensez pas ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:28:54
non il reste pas 13 info mais 9 car y a rien le samdi-dimanche espérons au moins que la dernière info concerne la date de sortie...
Kirblink
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:19:10
Il reste 10 jour, donc 10 news
flemman
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:48:44
9 news si ils en mettent le 14, sinon 8 news...
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:50:30
ils auraient pas dit le 14 alors parce que c'est lundi et que le week-end y a rien donc on a une info qui se perd seul sur une semaine
Megabest
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:47:32
Si seulement l'ultime news pouvait être la date de sortie...
[Morveux]
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:30:40
Quelles peuvent être les dernières news ?
Cs76
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:55:30
le boss final , all star ,quel filon dans le jeu , a part ca je voit pas ...