CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
03 avril 2008 à 09:57:49

Mouais :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:20:10

bof pour les musique à débloquer y a le cd factory powaaa ^^
aller une new en moins on a interet à passer à du très gros bientot :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:42:15

Sonic2Battle est trop dur.

Je préfère nettement SonicDX.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:20:15

Rien de nouveau sous le soleil :(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:56:40

Quelque chose me dit qu'ils ont oublié les final smash de ROB et Sheik :oui: ou qu'ils ne trouvent rien à dire à leur sujet :hum:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:58:29

On l'aura sûrement en temps voulu :bave:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:00:31

Le Final Smash de Sheik a déjà été mis, c'est le meme que celui de Zelda à quelques nuances près (Il a été rajouté en meme temps que celui de Zelda, en fait :fier: )

Par contre les musiques, ils les avaient pas déjà mises? :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:11:07

Celui de Rob' est tellement minable que il en vaut meme pas la peine d'etre présenté :nah:

Et celui de sheik c'est comme celui de zelda ( vous remarquerez ainsi que il n'est pas présenté dans les vidéos ou tous les persos font leurs fs ) ^^

Pour les musiques , il me semble que si , mais c'était pour "mes musiques " et la fonction de ce mode

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:13:49

Il estpas "minable" l'air de rien, j'ai vu des vidéos qui montrent des gars qui l'utilisent très bien, en fait il faut s'en servir pour immobiliser l'adversaire devant soi pour ensuite l'attaquer, parce qu'à part les Rayons Diffus qui apparaissent R.O.B se contrôle comme d'habitude, les rayons font pas mal de dégâts en plus d'imobiliser.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:16:28

Je dis ça , je ne dis rien ^^

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:20:49

Quand on clique sur Sheik, on devrait avoir au moins une image pour confirmer son FS :oui: Ce n'est pas parce que Fox, Falco et Wolf (un parmis tant d'exemples) ont le meme FS que le site ne les ont pas tous identifier séparément, idem pour Sheik :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:23:17

A la différence que les fs de fox , falco et wolf ont sont tous différents soit par leurs physiques et leurs maniabilités :oui:

Cs76
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:01:04

Oui , mais la flèche de Sheik prjète les ennemis dans une directio n différente de celle de Zelda . Et ca faut pas l'oublier :oui:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:08:22

Il n'y a pas de raison d'avoir les FS de tout le monde (au moins une image) sauf celui de Sheik et ROB :oui:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:28:18

Pour pouvoir retrouver ce topic demain en 1er page, j' "up" :up: Je me demande ce que l'on nous réserve :fier:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 08:54:39

La news arrive dans pas longtemps, je m'attends à pas terrible...

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:05:43

Et on finit cette avant-dernière semaine avec quelques trophées des Final Smash, à savoir Link, Fox, Bowser, Sheik, Dresseur de Pokémon, Zero Suit Samus, Olimar, Captain Falcon et Rondoudou.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 09:09:50

Pfff... si on a encore droit à plusieurs news de ce genre!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:45:08

Malheureusement :non2: Sinon, si on termine le mode all star avec Samus, aurions nous aussi le trophée ZSS :question: Ou faut-il faire le mode avec les deux :question: Idem pour Zelda :fier: :merci:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:04:09

Moi je dis que c'est une bonnes news dans la mesure ou j'aime bien les images que l'on nous présente :fier:

La vidéo du moment