bof pour les musique à débloquer y a le cd factory powaaa ^^ aller une new en moins on a interet à passer à du très gros bientot
Megabest
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:42:15
Sonic2Battle est trop dur.
Je préfère nettement SonicDX.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:20:15
Rien de nouveau sous le soleil
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:56:40
Quelque chose me dit qu'ils ont oublié les final smash de ROB et Sheik ou qu'ils ne trouvent rien à dire à leur sujet
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:58:29
On l'aura sûrement en temps voulu
Duplucky
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:00:31
Le Final Smash de Sheik a déjà été mis, c'est le meme que celui de Zelda à quelques nuances près (Il a été rajouté en meme temps que celui de Zelda, en fait )
Par contre les musiques, ils les avaient pas déjà mises?
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:11:07
Celui de Rob' est tellement minable que il en vaut meme pas la peine d'etre présenté
Et celui de sheik c'est comme celui de zelda ( vous remarquerez ainsi que il n'est pas présenté dans les vidéos ou tous les persos font leurs fs ) ^^
Pour les musiques , il me semble que si , mais c'était pour "mes musiques " et la fonction de ce mode
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:13:49
Il estpas "minable" l'air de rien, j'ai vu des vidéos qui montrent des gars qui l'utilisent très bien, en fait il faut s'en servir pour immobiliser l'adversaire devant soi pour ensuite l'attaquer, parce qu'à part les Rayons Diffus qui apparaissent R.O.B se contrôle comme d'habitude, les rayons font pas mal de dégâts en plus d'imobiliser.
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:16:28
Je dis ça , je ne dis rien ^^
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:20:49
Quand on clique sur Sheik, on devrait avoir au moins une image pour confirmer son FS Ce n'est pas parce que Fox, Falco et Wolf (un parmis tant d'exemples) ont le meme FS que le site ne les ont pas tous identifier séparément, idem pour Sheik
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:23:17
A la différence que les fs de fox , falco et wolf ont sont tous différents soit par leurs physiques et leurs maniabilités
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:01:04
Oui , mais la flèche de Sheik prjète les ennemis dans une directio n différente de celle de Zelda . Et ca faut pas l'oublier
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:08:22
Il n'y a pas de raison d'avoir les FS de tout le monde (au moins une image) sauf celui de Sheik et ROB
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:28:18
Pour pouvoir retrouver ce topic demain en 1er page, j' "up" Je me demande ce que l'on nous réserve
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 08:54:39
La news arrive dans pas longtemps, je m'attends à pas terrible...
Megabest
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:05:43
Et on finit cette avant-dernière semaine avec quelques trophées des Final Smash, à savoir Link, Fox, Bowser, Sheik, Dresseur de Pokémon, Zero Suit Samus, Olimar, Captain Falcon et Rondoudou.
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 09:09:50
Pfff... si on a encore droit à plusieurs news de ce genre!
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:45:08
Malheureusement Sinon, si on termine le mode all star avec Samus, aurions nous aussi le trophée ZSS Ou faut-il faire le mode avec les deux Idem pour Zelda
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:04:09
Moi je dis que c'est une bonnes news dans la mesure ou j'aime bien les images que l'on nous présente