CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 09:27:09

megabest Posté le 02 avril 2008 à 09:11:23
Euh j'ai du mal avec un point : Wario Ware ne date pas de 1994 à ce que je sache...

:d) Moi aussi,je trouve ca curieux mais peut etre qu'au japon,il y a eu un volet inédit de WW qui n'a jamais été en dispo en Europe,enfin,c'est qu'une supposition !
Combat 17 : WarioWare, Inc.: Minigame Mania*
(Sortie : Janvier 1994)

  • Il s’agit du premier jeu où Wario apparaît en tant que personnage principal.

Wario combat seul. Vous ne pourrez pas réduire vos dommages même si vous terminez tous les mini-jeux.

Ownyke Posté le 02 avril 2008 à 09:10:03
Je pense que la grotte viens de TP

:d) Jmef de savoir d'ou elle vient, la grotte !
Demain,annonce de la date de sortie: le 32 Avril ou le 0 Mai 2008 ! :rire:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:41:52

Pour moi le premier jeu où Wario est le personnage principal pour moi c'est Wario Land : Super Mario Land 3...
C'est peut-être de celui-là qu'ils parlent.

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:06:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-5040-1-0-1-0-0.htm

allez y dans la fed il reste quelque catcheur a prendre !!!svp

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 avril 2008 à 11:08:04

Excellente idée d'avoir donné un ordre prédéfini au mode all-stars, ça nous permet de revivre l'histoire de Nintendo :)

"On peut voir ici qu’environ six années se sont écoulées avant et après Pikmin. Malgré la sortie de séries telles qu’Animal Crossing, le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? ou encore Wii Sports, il semblerait que récemment, il ait été plus difficile de créer des séries mettant en scène des personnages tout à fait nouveaux."
:d) Bien d'accord avec Sakurai, les vieilles séries de jeu sont bien souvent les meilleures :oui:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:20:29

On en apprend toujours un peu plus sur Nintendo :bave:
Par contre, des combats à cinq, c'est possible, maintenant? :doute:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
02 avril 2008 à 12:39:07

Je comprend pas pourquoi vous vous posez des questions en ce qui concerne Wario. Bien sûr que l'on parle du Wario de Super Mario Land 3 (alias Wario Land, vous suivez?)! Wario Ware Inc, le tout premier épisode de la série, est sortie en 2003 sur GBA!
Ce jeu était même dispo en démo jouable si on avait un cable pour relier sa GBA et Warioworld (sur Gamecube): c'est comme ça que j'ai découvert la série! :p)

gigamario
gigamario
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:08:43

"Par contre, des combats à cinq, c'est possible, maintenant?"

Les adversaires viennent les uns après les autres, met K.O le premier pour que le deuxième apparaisse et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 14:08:48

gigamario Posté le 02 avril 2008 à 13:08:43
"Par contre, des combats à cinq, c'est possible, maintenant?"

Les adversaires viennent les uns après les autres, met K.O le premier pour que le deuxième apparaisse et ainsi de suite.

:d) J'allais le dire mais tu m'as devancé d'une heure!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:13:53

Vous faites allusion au combat des Pokemon, je suppose :fier:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:15:56

kirblink :d) pas que pokémon, mais aussi mario et zelda :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 14:19:52

Attends,je rectifie car gigamario s'est un peu trompé, il me semble !
Les teams ayant 4 adversaires comme celle de Mario ou Link arrivent dans un ordre aléatoire:
exemple 1: Mario-Luigi-Peach-Bowser
exemple 2: Mario-Bowser-Peach-Luigi
On va prendre l'exemple 1: Les persos viennent par groupe de 2 donc, Mario et Luigi, si Luigi est KO,Peach arrivera,si Peach est KO, Bowser arrivera jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucun perso de qui est logique !

Cs76
Cs76
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:40:45

Bon c'est HS désolé , mais je trouve ca bizarre que SSB-MAN ne soit que 20eme dans le classement du plus de message du forum ...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:59:19

Ou se trouve ce fameux classement :hum: :question:

cylane
cylane
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:04:20

Mouai ba pas trop grande nouvelle!! j'attender a mieux en sachant que les nouvelle sarrete le 14avril :-((

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:05:56

je me demande bien se qu'il nous réservent ?
A part les event et peut être les trophée et les autocollant je vois pas

Kunage
Kunage
Niveau 19
02 avril 2008 à 15:52:09

[ HS ] imaginer ils nous prepare une enorme surprise il vont rajouter des persos des monde et des bonus pour la version francaise si seulment !!! mdr

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:53:22

Faut pas rever, qu'il neige :fou:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:01:22

bah y a encore de la neige dans mon jardin alors bon :fou:
sinon c'est pas étonnant le mode all star vu qu'on a tout les perso...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:18:30

Kunage :d) qu'il neige :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 17:14:59

Cs76 Posté le 02 avril 2008 à 14:40:45
Bon c'est HS désolé , mais je trouve ca bizarre que SSB-MAN ne soit que 20eme dans le classement du plus de message du forum ...

:d) N'exagère pas, je suis pas 24/24 sur le forum et je ne poste en général que sur le topic du site officiel !

La vidéo du moment