megabest Posté le 02 avril 2008 à 09:11:23
Euh j'ai du mal avec un point : Wario Ware ne date pas de 1994 à ce que je sache...
Moi aussi,je trouve ca curieux mais peut etre qu'au japon,il y a eu un volet inédit de WW qui n'a jamais été en dispo en Europe,enfin,c'est qu'une supposition !
Combat 17 : WarioWare, Inc.: Minigame Mania*
(Sortie : Janvier 1994)
- Il s’agit du premier jeu où Wario apparaît en tant que personnage principal.
Wario combat seul. Vous ne pourrez pas réduire vos dommages même si vous terminez tous les mini-jeux.
Ownyke Posté le 02 avril 2008 à 09:10:03
Je pense que la grotte viens de TP
Jmef de savoir d'ou elle vient, la grotte !
Demain,annonce de la date de sortie: le 32 Avril ou le 0 Mai 2008 ! 