Cancoillotte Posté le 31 mars 2008 à 13:19:45
Moi être crag de lui! non, lui être crag de moi, brah.
- codec* bipbipbip bipbipbip...
-C'est quoi ce crag? Allô?
-C'est trop dernier criiiiiiiii! J'ai piraté le réseau de Fox Hound!
-Qui êtes-vous, brah?
-Je m'appelle Francis, j'suis l'otaku le plus schupper! Et toi, est-tu une meuf trop schupper canon?
-Moi pas crag, brah.
-Snake, on a piraté notre réseau! Hé ho, vous êtes là?
-Toi être trop dernier criiiiiiiiiiii, brah! Moi j'y crag! @+
-Snake? Snake! SNAAAAAKE!
Tu es surtout un copieur, c'est moi qui ai eu l'idée du Crag avec Snake,donc,j'ai les droits d'auteur pour les crag,voilà,toi,tu as les droits sur Snake !