CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:11:04

Tu parle du grand Wolf là!!!C'est un personnages legendaire!
Bon je vous dit a plus tard les Crag!
Brahbrah crag!!!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 13:19:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273776-643-0-1-0-0.htm#message_657007

  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero

SSB-CRAG fait des bon codec!Toi etre un peu jaloux,crag brobro gabro brah!

:d) Moi être crag de lui! non, lui être crag de moi, brah.

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

-C'est quoi ce crag? Allô?
-C'est trop dernier criiiiiiiii! J'ai piraté le réseau de Fox Hound!
-Qui êtes-vous, brah?
-Je m'appelle Francis, j'suis l'otaku le plus schupper! Et toi, est-tu une meuf trop schupper canon?
-Moi pas crag, brah.

  • otacon se connecte*

-Snake, on a piraté notre réseau! Hé ho, vous êtes là?
-Toi être trop dernier criiiiiiiiiiii, brah! Moi j'y crag! @+
-Snake? Snake! SNAAAAAKE!

  • fin du codec* :noel:

Ahem :sarcastic: :o)) si on revenait à notre sujet. (Je me demande si je vais pas faire un topic des Codecs, enfin bref...)

Merci à propos de Wolf. Comme je le pressentait, c'est un sale copieur de mes deux!
Juste un détail: son côté B en l'air a-t-il un effet météore plus fort que celui de Falco, et son haut et B a-t-il une différence fondamentale?

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
31 mars 2008 à 13:39:47

Enfin notre cher Wolf :ange:
Je sens qu'il va vite devenir mon perso favori rien que pour sa classe ^^
Mais est-ce que ses autres costumes sont bien ? parce que les motifs rores j'aime pas trop :(

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
31 mars 2008 à 13:41:06
  • motifs roses*

Ah et aussi j'adore les deux images où on le voit en l'air, avec la lune et l'explosion en arrière-plan :coeur:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:44:07

Je me perds entre les 3 :oui: Sinon, j'utiliserai toujours Fox, le plus neutre de la série :bave: Sinon, Roquefort, (Cancoillote) le B + haut est le meme pour Fox, Falco et Wolf :banzai: On allait pas se prendre la tete à changer cette attaque pour chacun d'eux :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 14:31:52

Cancoillotte Posté le 31 mars 2008 à 13:19:45
Moi être crag de lui! non, lui être crag de moi, brah.

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

-C'est quoi ce crag? Allô?
-C'est trop dernier criiiiiiiii! J'ai piraté le réseau de Fox Hound!
-Qui êtes-vous, brah?
-Je m'appelle Francis, j'suis l'otaku le plus schupper! Et toi, est-tu une meuf trop schupper canon?
-Moi pas crag, brah.

  • otacon se connecte*

-Snake, on a piraté notre réseau! Hé ho, vous êtes là?
-Toi être trop dernier criiiiiiiiiiii, brah! Moi j'y crag! @+
-Snake? Snake! SNAAAAAKE!

:d) Tu es surtout un copieur, c'est moi qui ai eu l'idée du Crag avec Snake,donc,j'ai les droits d'auteur pour les crag,voilà,toi,tu as les droits sur Snake !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:36:55

Désolé de m'immiscer dans votre conversation qui n'est plus privée :fier: mais on s'en contrefiche de savoir à qui revient la palme du plus mauvais raconteur d'histoire :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 14:52:36

Kirblink Posté le 31 mars 2008 à 14:36:55
Désolé de m'immiscer dans votre conversation qui n'est plus privée mais on s'en contrefiche de savoir à qui revient la palme du plus mauvais raconteur d'histoire

:d) Ne dis pas "on s'en contrefiche" mais plutot "je m'en contrefiche" !

PS: Ou alors,l'inverse,j'ai les droits sur Snake et toi,t'as Crag mais tu as pas les deux!
Enfin,arrêtons un peu le HS pour l'instant !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:02:05

Demain bateau de tetra :-p

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:18:31

Désolé SSB_Man, c'est juste que j'en pouvais plus de lire ça :oui: Sinon, d'accord avec toi, Darklink :fier:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:19:25

Voilà, on a tous les persos. :)

Manque plus que le Tetra's Ship, le boss final (qui c'est ? :o)) ), et le mode All-Star. Et pourquoi pas une ptite astuce. :(

Sinon, n'espérez pas trop pour une date.. enfin pas de faux espoirs quoi.. :-(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 18:24:25

Mouais, la fin approche, n'est-ce pas?

SSB_MAN :d) Peace and love, please. :ange:
Là ou je veux en venir, arrêtons le HS avec crag, codec et compagnie! :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:26:02

SSB-CRAG et Cragoillotte se dispute pour les codecs,vous faites de bon codecs les crags mais ne vous disputé pas :)
Oui plus que le Bateau de Tetra et quelque truc et j'espere la date enfin....peut etre! :-(

Cs76
Cs76
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:34:07

Lol bande de crag !!
Enfin bref je voulais demandais a ceux qui ont SSBB(en particulier SSB_MAN ) qui est le mieux a controlé entre Fox , Falco et Wolf ?
Au fait merci pour la derniere fois de m'avoir répondu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 19:01:28

Je vais etre honnête,je ne sais pas qui est le mieux,tout ce que je sais,c'est que Fox est rapide mais peu puissant,Falco très bon en sauts et moyen en puissance et rapidité et Wolf,Très puissant mais très lent!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:04:15

SSB-CRAG ne te dis que des conneries :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 20:47:10

Toi,tu commences à m'agacer avec tes Crag,c'est à cause de ca que ce topic part en cacahuètes,alors,arrête,merci d'avance!

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:49:55

Ouais c'est vrai c'est lassant, mais bon puisque t'aimes tant SPM (et je te comprends parfaitement) t'as qu'à imiter Francis maintenant, histoire de changer de disque.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:10:59

Ce topic part en sucettes :oui: Je propose de parler de la news de demain après-demain :oui: Ainsi, on aura plus de choses à dire :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:57:47

gigamario Posté le 31 mars 2008 à 20:49:55
Ouais c'est vrai c'est lassant, mais bon puisque t'aimes tant SPM (et je te comprends parfaitement) t'as qu'à imiter Francis maintenant, histoire de changer de disque.

:d) Non,tu sais,je me fiche entièrement qu'il aime SPM ou pas,on l'a compris depuis longtemps,alors,il arrete tout court,arrête de lui donner de mauvaises idées!

La vidéo du moment