- SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
- Posté le 04 avril 2008 à 19:33:38 Avertir un modérateur
- Kirblink Posté le 04 avril 2008 à 09:45:08
Sinon, si on termine le mode all star avec Samus, aurions nous aussi le trophée ZSS Ou faut-il faire le mode avec les deux Idem pour Zelda
Non,il faut faire le All Star avec Samus et Zero Suit Samus, idem pour Zelda et Sheik et aussi le mode classique,tu devras le refaire comme avec Samus,etc en All Star sans oublier le dresseur pokémon qu'il faudra utiliser trois fois pour avoir les trophées des trois pokémons en classique!
C'est répétitif et réberbatif à la longue , non ?