CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:34:43

C'est vrai qu'ellse sont plutôt jolies :bave:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 12:36:30

Moi je dis que cette news est pas terrible car déjà vu sur Internet... :-(

PS: bientôt 13000 posts!

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:17:15

je suis trés presser d'avoir ce jeu :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:20:09

Tu n'es pas le seul ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 19:33:38

Kirblink Posté le 04 avril 2008 à 09:45:08
Sinon, si on termine le mode all star avec Samus, aurions nous aussi le trophée ZSS Ou faut-il faire le mode avec les deux Idem pour Zelda

:d) Non,il faut faire le All Star avec Samus et Zero Suit Samus, idem pour Zelda et Sheik et aussi le mode classique,tu devras le refaire comme avec Samus,etc en All Star sans oublier le dresseur pokémon qu'il faudra utiliser trois fois pour avoir les trophées des trois pokémons en classique!

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:53:20

:up: !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:54:48

:merci: beaucoup, SSB_MAN :fier: Je redoute le mode all-star avec le dresseur :malade:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:15:37

:up:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:17:10
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:33:38 Avertir un modérateur
  3. Kirblink Posté le 04 avril 2008 à 09:45:08

Sinon, si on termine le mode all star avec Samus, aurions nous aussi le trophée ZSS Ou faut-il faire le mode avec les deux Idem pour Zelda

:d) Non,il faut faire le All Star avec Samus et Zero Suit Samus, idem pour Zelda et Sheik et aussi le mode classique,tu devras le refaire comme avec Samus,etc en All Star sans oublier le dresseur pokémon qu'il faudra utiliser trois fois pour avoir les trophées des trois pokémons en classique!

C'est répétitif et réberbatif à la longue , non ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:21:29

Effectivement!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:05:00

Mais c'est le prix à payer pour récupérer tous les trophées :fier:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:08:31

Mais dans mélée quand on finissait avec zelda ou sheik , on avait quand les 2 trophées adéquates , non ? :doute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:09:03

meme *

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:13:06

aujourd'hui on a le droit a la liste de tous se qui et caché comme sa plus de question inutile et je sens que se lien va etre beaucoup utiliser http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various35_list.html

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:14:42

depuis quand Wario est a débloquer?? :question:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:17:47

"Wario (Conditions for having Wario join you in the Subspace Emissary)" source : dojo us

Encore une erreur de tradution ses pour que wario puisse nous rejoindre dans ESS

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:27:36

Pas très intéressant :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:31:40

Bonjour les Crag!
Enfin plus de question sur comment debloquer quoi!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:43:52

On l'espere :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:50:54

On est de nouveau tout seul!

La vidéo du moment