Je tenais à dire que le site officiel cessera le 14 juillet de publier de NOUVEAUX articles Ensuite, il y aura comment débloquer l'espion et le hérisson Enfin, on aura surement droit à une liste de trophées, stickers, records dans les targets-tests...Sinon, on aura toujours des infos après le 14 juillet, aussi débiles soient-elles
Pit4ever
Niveau 5
01 avril 2008 à 23:29:44
Sans paraitre idiot comment vous savez le nombre de news qui restent sinon il ne doit plus rester grand chose a montrer sur le sites d'après moi.
Kirblink
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:37:30
C'est vrai Sinon, on se base sur le nombre de jours restants jusqu'au 14 juillet en supprimant les week-end = 9 jours On penche pour une news par jour en sachant qu'il est probable d'avoir 2 news le meme jour = entre 10 et 11 news Et on a le bon compte
Kirblink
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:51:25
du double post, mais l'information du 14 avril a été communiquée aujourd'hui
Stadorman
Niveau 7
02 avril 2008 à 06:49:36
qqun a déja vu tabou ? il est style ? Si ça se trouve ce sera la derniere news et il aura la date de sortie comme tatouage dans le dos ou sur le front
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:41:29
Ils pourraient pas remettre les news à huit heures?
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 07:46:31
Un newcomer pas encore annoncé: http://img526.imageshack.us/my.php?image=attentionul6.png
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:47:29
C'est pas un peu tard, SSB_MAN?
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 07:57:15
C'est jamais trop tard pour moi !
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 08:09:15
Parodie sur Nintendo: http://www.youtube.com/watch?v=g8n6MbVE-jY
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:18:05
Ah ok, chaud la parodie
trace-hunters
Niveau 8
02 avril 2008 à 09:05:12
toujour pas de new
trace-hunters
Niveau 8
02 avril 2008 à 09:06:30
j'ai rien dit cette fois on nous parle du mode all-star
Ownyke
Niveau 7
02 avril 2008 à 09:06:44
Mode All-Star Présentation avec Tous les persos.
Megabest
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:07:03
Aujourd'hui, présentation du mode All-Star mais cette fois avec un ordre déterminé. Et toujours pas de date...
Dark-Link63
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:08:18
A la différence que là , c'est présenté de facon chronologique
Ownyke
Niveau 7
02 avril 2008 à 09:10:03
Je pense que la grotte viens de TP
Megabest
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:11:23
Euh j'ai du mal avec un point : Wario Ware ne date pas de 1994 à ce que je sache...