- SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
- Posté le 30 mars 2008 à 11:10:34 Avertir un modérateur
- Cancoillotte Posté le 30 mars 2008 à 11:03:19
Pour éviter de nager dans le HS, je rappelle qu'à cause du passege à l'heure d'été, les news reparaitront à 9 heures!
Comme au bon vieux temps...
Oui,comme au bon vieux temps ou on avait des news ridicules quelquefois! 
Un exemple: La news sur le réglage de la taille de l'écran,énormément inadmissible!
Ah oui , le fameux réglage 16/9 eme , ca m'a bien fait marrer
Meta'
Moi aussi mon préféré c'est MPLPM
^^