CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 mars 2008 à 11:03:19

Pour éviter de nager dans le HS, je rappelle qu'à cause du passege à l'heure d'été, les news reparaitront à 9 heures!
Comme au bon vieux temps... :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:06:22

C'est de la triche! :nah:
Mais le theme la c'est Paper-Mario alors Brobro crag,espece de Floro-Sapiens! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 11:10:34

Cancoillotte Posté le 30 mars 2008 à 11:03:19
Pour éviter de nager dans le HS, je rappelle qu'à cause du passege à l'heure d'été, les news reparaitront à 9 heures!
Comme au bon vieux temps...

:d) Oui,comme au bon vieux temps ou on avait des news ridicules quelquefois! :noel:
Un exemple: La news sur le réglage de la taille de l'écran,énormément inadmissible!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:13:20

Arf c'etait tres embettant quand c'etait la seul news du jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 11:16:55

Oui,cette news m'avait bien fait chier,comme si on savait pas régler l'écran,moi,j'y touche jamais de toute facon et je me souviens d'une autre,celle du handicap,perso,j'en ai rien à faire de ca mais bon!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
30 mars 2008 à 11:20:52

Nous allons donc entrer dans la dernière semaine de news... c'est émouvant :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:34:44
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 30 mars 2008 à 11:10:34 Avertir un modérateur
  3. Cancoillotte Posté le 30 mars 2008 à 11:03:19

Pour éviter de nager dans le HS, je rappelle qu'à cause du passege à l'heure d'été, les news reparaitront à 9 heures!
Comme au bon vieux temps...

:d) Oui,comme au bon vieux temps ou on avait des news ridicules quelquefois! :noel:
Un exemple: La news sur le réglage de la taille de l'écran,énormément inadmissible!

Ah oui , le fameux réglage 16/9 eme , ca m'a bien fait marrer :noel:

Meta' :d) Moi aussi mon préféré c'est MPLPM :coeur: ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:36:17

Ouaip!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:40:39

Quelque chose me dit que l'on va avoir une bonne blague le 1er avril dans le site officiel :sarcastic:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:46:02

Oui du genre<<-Excusez nous mais nous avons oublier de faire une edition pour la version européene de Super Smash Bros Brawl,alors votre attente sera encore plus longue.
Merci de votre reconnaisanse.>>
NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN!
http://fr.youtube.com/watch?v=jYPDfvDxSDc

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 mars 2008 à 11:58:41

Euh la news du 16:9 je crois que c'était apparu à 8h...

http://www.smashbros.com/fr/list/index18.html
:coeur: :coeur: :coeur:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:41

Je crois que je me suis trompé de topic :desole: :dehors:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:11:51

Ah bon :question:

Déja vu la vidéo :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:13:31

Crag!Quel video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:13:51

metaknighthero Posté le 30 mars 2008 à 11:46:02 Oui du genre<<-Excusez nous mais nous avons oublier de faire une edition pour la version européene de Super Smash Bros Brawl,alors votre attente sera encore plus longue.
Merci de votre reconnaisanse.>>
NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN!

:d) Te gêne,je serais pas touché par l'explosion alors! :rire:

Cancoillotte Posté le 30 mars 2008 à 11:58:41
Euh la news du 16:9 je crois que c'était apparu à 8h...

:d) Ah,je sais pas,moi!

Kirblink Posté le 30 mars 2008 à 12:02:41
Je crois que je me suis trompé de topic

:d) Dans ce cas, :sors: !

Cs76
Cs76
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:28:24

SSB_MAN , j'ai une petite question a te poser :

C'est Link ou Toon Link le meilleur personnage a jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:32:12

Moi,j'aime beaucoup les deux mais je prefere Toon Link,il est bien plus rapide même s'il fait moins mal,perso,ca me dérange pas!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:33:43

Moi je pense que se sera Toon Link le plus sympa a jouer!
SSB-CRAG t'inquiete l'explosion sera tellement forte que toi aussi tu sera au paradi avec nous tous et cela pour l'eternité mais le probleme c'est que je ne pourais jamais joué a SSBB :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:51:24

Ok,préviens moi une semaine à l'avance que j'ai le temps de partir au Japon à la nage et de revenir! :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 07:53:31

Cette semaine, par pitié, qu'on nous dise la date de sortie européenne!!! Après, il sera trop tard!

La vidéo du moment