CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 08:02:14

N'exagère pas,la facon dont tu le dis,c'est comme si c'était la fin du monde la semaine prochaine! :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 08:05:14

Aujourd'hui, révélation exclusives!

La date de sortie! Ce sera le 32 avril!

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

Snake? Mais t'es bête ou quoi?
Colonel, qu'est-ce qu'il y a?
Le jeu ne sort pas le 32 avril, ça n'existe pas le 32 avril!
Ah... C'est vrai.
Encore une chose, Snake, les news du site officiel réapparaissent à 9 heures, à cause du passage à l'heure d'été!
Colonel... C'est quoi cet appel?
Bah heu...
Alors pourquoi on m'appelle?

  • snake raccroche*

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 08:18:38

Cancoillotte Posté le 31 mars 2008 à 08:05:14 Aujourd'hui, révélation exclusives!

La date de sortie! Ce sera le 32 avril!

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

Snake? Mais t'es bête ou quoi?
Colonel, qu'est-ce qu'il y a?
Le jeu ne sort pas le 32 avril, ça n'existe pas le 32 avril!
Ah... C'est vrai.
Encore une chose, Snake, les news du site officiel réapparaissent à 9 heures, à cause du passage à l'heure d'été!
Colonel... C'est quoi cet appel?
Bah heu...
Alors pourquoi on m'appelle?

  • snake raccroche*

:d) Pas mal! :rire:

Snake: Annonce importante! Aujourd'hui,la news va arriver à 8h64,c'est Sakurai qui me l'a dit dans mon rêve!

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

Colonel: Snake? Mais t'es bête ou quoi?
Snake: Qu'est-ce qu'il y a?
Colonel : 8h64,c'est comme le 32 avril,ca n'existe pas!
Snake: Ah... je sais plus ce que je dis ce matin.
Colonel: Sans blague,j'avais pas remarqué!

    • : Yipiiie!

Snake: Oula,c'est quoi ca?
Colonel: C'est Mario, Snake!

  • Mario fais son smash coté*

Snake: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Colonel: Snake ? SNAKE ? SNAAAAAAAAAAKE ?

  • raccroche*
metal-adri
metal-adri
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:30:00

haha c'était rigolo :noel:

Bon j'gooo au collège :o))

Dommage,le décalage d'heure d'été :snif:

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:35:05

Mais vu le peu qu'il reste à présenter, quelque chose me dit que ce sera la dernière semaine.

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:04:53

Et on démarre cette (dernière?) semaine avec Wolf O'Donnell.
Démonstration par Fox, Pit, Lucario, Falco, Marth et Olimar.

Il n'y a donc plus de personnages à présenter.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:13:55

Ils ont loupé son design :-(
Mais sinon, il a l'air puissant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 09:36:48

megabest Posté le 31 mars 2008 à 09:04:53
Et on démarre cette (dernière?) semaine avec Wolf O'Donnell.
Démonstration par Fox, Pit, Lucario, Falco, Marth et Olimar.

:d) Je pense aussi que c'est la dernière semaine,en attendant, ils avaient dit "le site se termine dans 2 mois soit le 31 mars" et il reste encore quelques trucs à présenter après wolf donc,ils se sont plantés !

[Noctali] Posté le 31 mars 2008 à 09:13:55
Ils ont loupé son design
Mais sinon, il a l'air puissant

:d) Moi,je le trouve très bien son design et il est très puissant comme indiqué dans la news mais très lent et en terme de sauts,c'est vraiment pas extraordinaire !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:08:41

Ouai ils se sont planté! :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:55:52

Personne ne s'est trompé et Metaknighthero, il y a un "s" à trompé :fier:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:57:26

C'est plantés d'abord! :noel:
Crag!brobro gabro!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 11:38:49

Kirblink :d) Si, Sakurai s'est planté en disant ca le 31 Janvier!

Snake: Tiens,j'appelle le Colonel, on va rire!

  • codec* bipbipbip bipbipbip...

Colonel : Que se passe t-il,Snake?
Snake : ...
Colonel : Snake, tu es là?
... Snake, réponds !
Snake : CRAAAAAAAAAAAAAAAAG !
Colonel : ARGH ! Snake, il n'y rien de drôle, ne me rappelle plus pour me faire subir des conneries pareilles !

  • raccroche*

Snake : Niark ! Niark ! Niark !

PS: :rire: :dehors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:45:56

HAHAHOUHOU exelent :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
31 mars 2008 à 11:51:22

J'aurais mis ma main à couper qu'ils allaient présenter le bateau de tetra en stage jouable. Ils ont présenté la meilleure news qui existe :noel:

Wolf !!!!

Par contre pour cexu qui ont le jeux, à part le bateau de tetra, ya encore beaucoup de trucs à présenter ? Peut-être qu'ils vont montrer le boss final du jeu mais sinon ?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:17:57

à mon avis le boss final du jeu ne sera pas présenté et puis bon je rappel que le site risque de fermer cette semaine... (sans date? :mort: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:25:34

Se serait horible!
Falco-This is horrible!
:-((

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:29:03

http://fr.youtube.com/watch?v=jYPDfvDxSDc

rien d'autre à ajouter...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 12:36:38

Je pense que demain on aura droit au mode All Star.

SSB_MAN :d) Et d'une, respecte mes droits d'auteur, nom d'un crag! Le codec, ça précieux, toi crag? Donc toi pas copier le crag, brah. Ca être droit d'auteur, brah. :noel:

Et de deux (chaud la transition :o)) ) est-ce que Wolf est si bon au corps à corps comme semble le dire cette news?
Et son Blaster a-t-il un intérêt si c'est pour s'en servir que si on est scotché à l'ennemi à cause de cette griffe?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:47:02

shadow-kirby- a raison!
SSB-CRAG fait des bon codec!Toi etre un peu jaloux,crag brobro gabro brah!

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:04:30

Cancoillotte Posté le 31 mars 2008 à 12:36:38
Et est-ce que Wolf est si bon au corps à corps comme semble le dire cette news?
Et son Blaster a-t-il un intérêt si c'est pour s'en servir que si on est scotché à l'ennemi à cause de cette griffe?

-> Wolf, fort au corps à corps ? :ouch: Tu rigoles :rire: !! Une vrai ta***te, Oui !... :dehors: (enfin presque)
Nan, je rigole... Ouais il est fort au corps à corps, il vont pas divulguer des fausses informations alors que la plupart des personnes qui lisent leurs news, soit, ont le jeu, soit savent qu'il l'est.

--> On peut accrocher avec le blaster, ce n'est pas obliger... Moi franchement j'avias même as remarqué.
Mais il est tout de même, moins pratique que celui de Fox.

La vidéo du moment