Cancoillotte Posté le 31 mars 2008 à 08:05:14 Aujourd'hui, révélation exclusives!
La date de sortie! Ce sera le 32 avril!
- codec* bipbipbip bipbipbip...
Snake? Mais t'es bête ou quoi?
Colonel, qu'est-ce qu'il y a?
Le jeu ne sort pas le 32 avril, ça n'existe pas le 32 avril!
Ah... C'est vrai.
Encore une chose, Snake, les news du site officiel réapparaissent à 9 heures, à cause du passage à l'heure d'été!
Colonel... C'est quoi cet appel?
Bah heu...
Alors pourquoi on m'appelle?
Pas mal!
Snake: Annonce importante! Aujourd'hui,la news va arriver à 8h64,c'est Sakurai qui me l'a dit dans mon rêve!
- codec* bipbipbip bipbipbip...
Colonel: Snake? Mais t'es bête ou quoi?
Snake: Qu'est-ce qu'il y a?
Colonel : 8h64,c'est comme le 32 avril,ca n'existe pas!
Snake: Ah... je sais plus ce que je dis ce matin.
Colonel: Sans blague,j'avais pas remarqué!
Snake: Oula,c'est quoi ca?
Colonel: C'est Mario, Snake!
- Mario fais son smash coté*
Snake: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Colonel: Snake ? SNAKE ? SNAAAAAAAAAAKE ?