CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:21:20

On peut écrire soin nom sans géner les autres et perdre du temps c´est déjà ça :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 juin 2007 à 09:22:45

alex351 :d) :nah: De toute façons vous êtes jamais contents !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:28:19

On peu déjà voir le fond d´écran de SSBB :bave: et on aperçois qu´il y a un mode "multijoueurs" :bave: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:42:26

Baaaaah , je suis sidéré par le nouveau mode de jeu , je croiyait que ce serait un mode de jeu quasi-inédit mais non , mode des noms : c´est N´IMPORTE QUOI ! Si c´st ca je préfere qu´ils mettent 2 news par jour ! :nah:

Nagao
Nagao
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:53:18

Non mais c´est quand meme pas mal de pouvoir creer sa configuration :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:54:53

Bah configurer son perso ,ils le mettent dans presque tous les jeux de combats , cette option :(

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:02:52

Ils ne sont même pas sur de la mettre cette fonction :non2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:03:54

Bof, je trouve cette news meilleure que certaines, comme les coups des persos. On apprend même un petit quelque chose! Allons, restons positifs... Vivement demain!!!

Gun_Blade
Gun_Blade
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:08:10

Pour apprendre quoi, le lancer d´huitre farci :o))
Non, ils pourraient mettre des trucs plus en rapport avec nintendo, parce que le coup de la banane, je vois pas trop le rapport...DK peut-être!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:10:15

La news d´aujoud´hui ne m´interesse pas, je n´ai jamais mis de noms. :o))

TimTy
TimTy
Niveau 2
28 juin 2007 à 10:14:24

Je suis assez satisfait de cette news sauf pour le design du menu, je ne sais pas si il est définitif mais il m´a l´air assez simple, je crois que je prefere même celui de mêlée ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:16:24

Vous etes fou! moi je la trouve super cette news!
Deja, on a le premier screen d´un element du menu, mais surtout, sa rassure : si chacun peut creer sa config, sa signifie deja qu´on peut jouer avec des mannettes de plusieurs types en meme temps! Donc pour ceux qui n´on pas 4 pad de cube ou 4 wiimote, ou meme un nunchuk par wiimote, il pourrons jouer a 4 qd meme!
qd a la possibiliter de sauvegarder sa config dans la wiimote, sa reste accessoire, il suffit de prendre 2 min au debut de la partie pour la refaire chez un pote! donc mm s´il la mettent pas au final, c´est pas grave!

Par contre, le fait qu´il savent pas s´il vont pouvoir la mettre, sa veut aussi dire que le jeu n´est pas completement finit! qu´il reste d trucs a peaufiner, et c pas bon pour la date de sortie par contre...

PS: dsl pr l´ecriture, je suis sur un qwerty!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:16:33

pas terrible la new aujourd´hui :non:
vivement demain pour que nintendo nous mette (j´espère) un perso ou un stage

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:18:26

le menu de SSBB est un clone de celui de kirby air ride !( couleurs pour le fond assez simple quoi,même police des caractères, petite explication du menu en bas de l´écran...)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:23:59

OXA :d) C´est vrai que j´étais plus dans l´idée d´un perso ou d´une arène mais de ton point de vus c´est vrai que ça a l´air plus pratique que dans le DBZ Wii. :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:27:34

wildtablo :d) Tu préfaires quoi ?? ? Ca que les coups des persos? Le principal c´est quand même de combattre dans SSBB, à moins que tu n´achètes le jeu que pour changer les noms, mais bon moi c´est pas la news en elle même que j´aime bien (ps: je ne mais jamais de noms, je laisse les persos tel quels) c´est de voir qu´il y a un mode "multijoueurs" au dessus, peut être le ONLINE car si c´était un simple mode multijoueurs celà s´appelrait une "Melee" ou une "Brawl" (car le nom à peut être changé) et on vois le fond d´écran du jeu ça fait spéculer...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:30:12

Ils ont en effet développés le plus gros du travail, maintenant, ils peuvent revenir à tout moment sur une petit option, sinon la base et le jeu en lui même est fini :oui: .

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:31:19

powalskipowa: Je préfère cette news (la sauvegarde des configurations) que les coups déjà connus des persos (comme fox il y a peu), c´est tout.

Tout le monde (même moi parfois!) se plaint que les news sont nulles, mais quel autre jeu a son site mis à jour quotidiennement? Alors je positive.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:35:12

Encore ce serait la configuration des coups à la DBZ j´dit pas mais, c´est la configuration de la manette, en même temps je pense que certains seront plus à l´aise peut être, t´as pas entièrement faut, bref moi j´ai plus fait attention au "MULTIJOUEURS" qu´il y avait là haut (première image de la news) :bave: ça promet.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:42:45

deja de pouvoir melanger les types de pad pour la mm partie, je trouve sa rassurant!

D´ailleurs, je change pas les noms sur Melee, mais la je devrais bien le faire... A la limite, c´est mm mieux pour les scores! C´est plus clair que par perso.
En revanche, j´espere que l´affichage du pseudo au dessus du perso en combat pourra etre enlever...pasque c un truc que je trouvais vraiment moche!

La vidéo du moment