Vous etes fou! moi je la trouve super cette news!
Deja, on a le premier screen d´un element du menu, mais surtout, sa rassure : si chacun peut creer sa config, sa signifie deja qu´on peut jouer avec des mannettes de plusieurs types en meme temps! Donc pour ceux qui n´on pas 4 pad de cube ou 4 wiimote, ou meme un nunchuk par wiimote, il pourrons jouer a 4 qd meme!
qd a la possibiliter de sauvegarder sa config dans la wiimote, sa reste accessoire, il suffit de prendre 2 min au debut de la partie pour la refaire chez un pote! donc mm s´il la mettent pas au final, c´est pas grave!
Par contre, le fait qu´il savent pas s´il vont pouvoir la mettre, sa veut aussi dire que le jeu n´est pas completement finit! qu´il reste d trucs a peaufiner, et c pas bon pour la date de sortie par contre...
PS: dsl pr l´ecriture, je suis sur un qwerty!