CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:51:43

Ben oui,ils l´ont masqué exprès!
Tu veux pas qu´ils te montrent tous les persos pendant qu´on y est?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:53:59

quand il parle d´un online simpliste, je pense, enfin, j´espere, que sa veut dire que par exemple en online on pourra pas configurer certains aspects pour simplifier le truc.
genre mode de combat : stock ou time
choix d´arene limiter (comme les courses sur MK DS)
Objet : on ou off, pas de selection.

si c comme sa, je suis ok. Avec un ranking en prime c l´ideal, je pense que c un bon compromis entre possibilites offertes tout en evitant de surcharger le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:54:47

Sinon,j´aime beaucoup la news d´aujourd´hui,elle compense par la nullité de la news de la peau de banane dévoilée hier,vivement demain car je sens que de la bonne news arrive,je croise les doigts!

Désolé pour le double post!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:55:53

Du moment qu´il y a du online je suis ok.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 12:56:52

News assez sympathique. :)

Pour en revenir au mode Online, je pense que par "simpliste", Sakurai voulait dire qu´il serait facile d´accès, facile à comprendre, et donc qu´on y jouerait vite sans se prendre la tête avec des milliers de réglages. :)

En tout cas, le mode Online nous permettra de faire des tournois excellents ici. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:01:38

Purée,moi,le mode Online,quand j´y irais,je prendrais le perso que j´utiliserai le mieux et je fonce dans le tas pour vous éjecter!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:02:46

Moi , dès que j´ai le jeu je fonce dans le lard. :content:

Hop! Le online ! :o))

alex351
alex351
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:53:31

moi je mentraine un peu je fais laventure pour deblok un perso en méme temps et apré je vais faire de la purée avec vos perso :banzai:

:o))

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:18:03

je me mettrai au Online quand j´aurai débloqué tout les persos (d´ailleurs j´espère qu´il n´y aura pas de perso à débloquer comme Mewtwo dans SSBM: laisser tourner le jeu 20 heures en VS).

Une fois que j´aurai fini le jeu avec tout les persos, je pourrai eclater tout le monde en connaissant tout les persos (celui que je controle et ceux que j´affronte).

Ca m´énerverait d´affronter un newcomer que je connais absolument pas (imaginez:vous lancez le online contre un japonais qui a fini le jeu et il vous sort un perso genre Sonic ou Rayman)

Le mode solo des SSB constitue pour moi un entraînement pour le multi. Je veux essayer les 4 types de manettes, tout les persos avant d´affronter un joueur.
Pour moi acheter SSBB et commencer par le online c´est comme acheter une guitare et l´utiliser pour la première fois dans un concert sans savoir en jouer, ça me semble pas logique.
De plus la plupart des persos que vous utilisez sont à débloquer, il faut donc avoir son perso avant de pouvoir l´utiliser

yan335
yan335
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:30:39

la new d´aujourd´hui est pourie quelle est l´intérais de mettre un nom sur les persos :nonnon:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:31:31

L´intêret c´est que chacun puisse configurer le type de manettes qu´il veut :)

yan335
yan335
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:38:02

quelle est l´intêret de configurer une type de manette moi je vois pas trop l´intêret

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:05

Imagine vous faites une partie a deux, toi et un pote. Mais que toi tu joue à la wiimote et ton pote à la manette GC. Eh bein toi tu te fais un nom ou tu choisis le type de jeu à la wiimote et ton pote lui, un nom ou le type de jeu est à la manette GC.

:)

Djavo
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:41:12

ben si. T es pas content de faire le final smash avec B tu configures et hop tu mets la touche ke tu préfère :-d

Djavo
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:42:23

enfin je crois :rouge:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:43:57

On peut pas configurer un final smash vu que c´est grace à un objet que c´est déclenché. Mais je ne pense pas que masahiro voulait parlait de configurer les attaques (:

yan335
yan335
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:44:17

la je commence a apricier la new merci les potes :-)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:44:35
  • :(
yan335
yan335
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:45:26

quoi?

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:32

L´intérêt de mettre son nom est comme vous dites si bien, la configuration des boutons afin de bénéficier de tous les avantages quant à sa propre façon de jouer, MAIS aussi le fait qu´en ayant créée son nom, on se créer presque carrément son compte perso !

Et ce qui est génial, c´est que l´on peut voir et revoir son immense panel de stats personnelles en comparant avec ses potes ! Cela est un détail qui élargit encore plus la durée de vie du jeu !

La vidéo du moment