Moi je trouve l´idée de mettre son nom, très bonne. D´ailleurs, j´encourage vraiment les joueurs qui ne le font pas, de s´en créer un dès maintenant avec SSBM.
Ca fait son petit compte perso, c´est sympa !
Après, tu compares avec tes potes qui ont eux aussi leur petit nom, dans les tableaux DATA prévu à cet effet !
Quant au fait qu´ils risquent de ne pas implémenter la fonction "sauvegarde dans la wiimote", si j´ai bien compris, cela ne me dérange pas trop personnellement... Maintenant, je ne suis pas le représentant des joueurs de SSB !