CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:44:59

OXAYOTL :d) Entièrement d´accord, je veut dire en ONLINE, si on choisit un nom qui fait beacoup de lettre ce serai mieu de le montrer à la fin de la baston avec les scores et tout.

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:00:11

Moi je trouve l´idée de mettre son nom, très bonne. D´ailleurs, j´encourage vraiment les joueurs qui ne le font pas, de s´en créer un dès maintenant avec SSBM.

Ca fait son petit compte perso, c´est sympa !

Après, tu compares avec tes potes qui ont eux aussi leur petit nom, dans les tableaux DATA prévu à cet effet !

Quant au fait qu´ils risquent de ne pas implémenter la fonction "sauvegarde dans la wiimote", si j´ai bien compris, cela ne me dérange pas trop personnellement... Maintenant, je ne suis pas le représentant des joueurs de SSB !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:05:25

Sachant qu´il y a un mode ONLINE à coup sur, je pense que celà serait plus utile pour le ONLINE le mode des noms :oui: ...

Majora351
Majora351
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:07:51

En plus. Oui :ok: Tout à fait d´accord.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:09:15

Majora351 :d) T´inquiète l´ami :ok: la façon dont tu as parlé des noms m´a fait changer d´avis, je suis entièrement d´accord moi aussi :ok: !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 juin 2007 à 11:28:08

Une question sur le mode online ? Vous pensez qu´on pourra jouer à deux sur la même console en online ? J´sais pas si vous me comprenez, mais dans les jeux online sur Wii, genre Mario strickers, c´était possible de jouer avec un ami qui est chez toi, contre des personnes en wifi ? Histoire que je sache, comme je peux pas jouer en online depuis ma wii, je compte bien allez squatter chez un ami pour jouer en online avec lui.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:31:44

Bin, on le peut déjà avec Mario Strikers Charged, donc oui, ça pourra être une éventuelle possibilité je pense :ok: .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 juin 2007 à 11:34:05

Merci Powalski . :ok:

Et c´est sur que moi qui voulait une semaine Zelda, c´est foutu ... Mais ptet que demain on aura un stage comme souvent les vendredi ? Hyrule ?? ? :-)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:35:07

de toute facon, avec un jeu qui a un mode multijoueurs d´une telle ampleur, le mode online sera surement sufisamment bien développé :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:36:27

Oui, c´est vrai ça, et puis Sakurai a dit que le ONLINE sera assez simpliste, je ne vois pas trop où il voulait en venir mais il faut le prendre dans tout les sens du therme.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:36:44

ouai demain on aura hyrule :gnivu les stages qu´on a eu pour le moment, il va surement etre fantastique :ok:
vivement demain :ok:

Djavo
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:38:06

pour moi le + important c´est pas le online^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:39:18

Djavo :d) Ah... ca t´intéresserai pas de jouer avec des gens du monde entier ?? ?

Enfin tu m´diras, chacun son truc :ok: .

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:39:31

Le online c´est bien quand on a pas de frères et que nos copains habitent loin :o))

Djavo
Djavo
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:41:00

c´est pour ca que j´en ai pas besoin

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:42:28

Ouai, mais, voir les techniques des différents joueurs du monde comment il font et tout, défendre sa nation.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 juin 2007 à 11:47:22

Moi mon wi-fi est tellement nul que j´arrive pas à y jouer sur ma wii ... J´ai arriver à le configurer pour ma DS, et j´arrive à jouer à Mario Kart, et Jump Ultimate ... Mais jme fais souvent déconnecter. Bref, de la vraie m**** mon wi-fi ... Alalala qu´est-ce que j´aimerais bien jouer pour défendre ma nation lol ^^ Nan mais c´est vrai que la différence avec le fait de jouer avec les potes, c´est qu´ils ont toujours la même technique... Alors qu´en Online tu découvres sans cesse quelqu´un de nouveau qui te surprendra ... ou pas ... Mais la surprise sera au moins là.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:32:39

C´est moi ou bien le haut de cette image est caché ? =>
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various02/various02_070628b-l.jpg

guspsg
guspsg
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:36:49

T´as pas vue ce qui avait écrit? Je crois qu´il y avait écrit que c´était fait exprés car ils n´avaient pas le droit de l´écrire!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:40:15

Mais quel idée de mettre Jhon à Samus ! :snif:

La vidéo du moment