alex351 -> Il serait possible de mettre ton avis au lieu de dire que c´est nul, point final.
GPC, je trouve ton idée à la fois bien et mauvais. En effet, ton point de vue a l´air sympa. Mais malheureusement, ça va gâcher le fait de finir tout le jeu et puis, pauvres les non-onlineurs.
Enfin bon, pour la news d´hier, il est clair que mettre son nom, enfin, son pseudonyme pourrait être assez utile, en même temps, on peut maintenant savoir qu´on peut jouer avec plusieurs types de manettes et ça m´étonne car je trouvais ça inattendu. Mais la question niveau jouabilité est la même : Comment joue t-on avec la télécommande Wii ?