CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:06:46

le nom avec les stats, y´a ça depuis le Melee...

leplisme
leplisme
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:49:33

:up:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:52:11

Ze veux pô de Online, je l´ai pa

GPC
GPC
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:08:12

ce serai sympa de gagner les perso deblocables en online
Par exemple si on bat quelqu´un qui joue avec un perso caché, ce serai sympa de récuperer ce perso, comme dans metroid prime hunter. :)

alex351
alex351
Niveau 7
28 juin 2007 à 23:55:48

:nah: sa serai nul

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:08:23

alex351 -> Il serait possible de mettre ton avis au lieu de dire que c´est nul, point final.

GPC, je trouve ton idée à la fois bien et mauvais. En effet, ton point de vue a l´air sympa. Mais malheureusement, ça va gâcher le fait de finir tout le jeu et puis, pauvres les non-onlineurs.

Enfin bon, pour la news d´hier, il est clair que mettre son nom, enfin, son pseudonyme pourrait être assez utile, en même temps, on peut maintenant savoir qu´on peut jouer avec plusieurs types de manettes et ça m´étonne car je trouvais ça inattendu. Mais la question niveau jouabilité est la même : Comment joue t-on avec la télécommande Wii ?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:59:19

enfin ca on le sait depuis un certain temps ^^

en fait la vrai news c´est qu´on pouras configurer les commandes :oui:

alex351
alex351
Niveau 7
29 juin 2007 à 02:16:42

alors ok je mexpliquer dabord je naimerai pas tomber sur un perso que je ne connais pas en online sa me casserait le suspense ^^ ensuite jai un peu envie de faire mon jeu seul est pas de "piquer" les perso des autre en ayant rien fais je préfére les débloquer moi méme surtout si certains sont aussi compliqué que falco....
15 minute en multiman melle c´était tré long
voila mon avis ^^

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:02:11

La semaine se termine par une vraie info : les attaques de Wario! Démonstration avec Mario.

ça sent le personnage hilarant, le vrai bourrin surtout avec la moto.

On a donc un joli bilan cette semaine finalement...

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:23:21

en effet, mais on sait toujours pa comment il fait son 3e saut

ze-master
ze-master
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:41:09

Pour revenir a ce qu´a dit GPC :
et ceux qui n´on pas le online comme moi coment qui font ?

ou sinon wario a de bonnes attaques je le prendrais souvent au fait voici les attaques de wario dans ssbm :
moto = oeuf folie (yoshi)
pet=torpille luigi+fatal foudre (pikachu)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:15:05

Pas exactement, puisqu´il peut desendre et remonter sur sa moto. De plus, on voit MArio qui a l´air de la soulever, donc a priori, sa pourrait servir de projectile (genre caisse). Et puis on ne sait pas precisement ce qu´il peut faire en conduisant, a part qu´attaquer avec A le fait descendre.

Et pour le Wario Waft (Vent Mario c trop laid!), on sait pas vraiment s´il faut le charger comme la torpille Luigi, comme le poing de DK ou le Samus Beam. Ptet qu´il se charge tt seul en permanence....

De plus, l´attaque a l´air de le projeter dans les air, du moins bien chargee. Une alternative au Haut B pour revenir?

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
29 juin 2007 à 10:15:50

Sauf qu´on peut lui piquer sa moto :coeur: sinon le pet ça ressemble plus à l´attaque de Ness B+haut :)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:30:21

tu veux dire B non? PK Flash, le truc vert. Pasque Haut B c PK Thunder, le truc teleguider.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:39:22

Wario qui remonte avec ses gaz instintinales ! :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:56:42

Mon Dieu, quel prout magistrale de Wario. :o))

Ca va de la petite fumée verte au Big Bang. =3

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:12:09

N´empêche c´est marrant de laisser la moto sur le terrain et les autres joueurs qui en profitent. =D
Et pour le turbo sur la moto, il faut faire B+bas. =) *sort*

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:25:59

Ouais moi je vois bien pikachu conduire la moto :fou:

alex351
alex351
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:47:36

du coup le final smash de wario nest plus celui que lon croyé !! !(le pet)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:52:12

Il n´avaient pas montré Wario dans les persos, si? :p)

La vidéo du moment