CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:52:30

Alex :d) Ce n´est pas le final smash qui a été dévoilé !! :)
C´est juste les coup spéciaux comme la boule de feu de mario avec B ou le boomerang de link avec B > dans SSBM :o))

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:59:11

Peut etre que le final smash est aussi un pet. La version "champignon atomique" du trailer. Mais sa serait alors une attaque speciale en plus puissant et c tout. Remarquez, Mario balance des boules de feu, c´est assez classique aussi, et c une attaque speciale plus bourrin seulement...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 juin 2007 à 12:02:46

Bon bah si on a Wario sur sa moto, pourquoi qu´on aurait pas Link sur Epona ?
Et comme ça, des que Link tombe de son cheval, bah Epona pourra servir de projectile. :rire:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:09:18

En fait le Vent Wario est un peu un mélange des flammes de bowser avec le fatal-foudre de Pikachu... mais en plus... Boom! 8D

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:10:18

Bof je préfère link en loup :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 12:34:24

Je sais pas si vous avez remarqué mais ça pue beaucoup sur le site officiel depuis que Wario l´a squatté d´un très grand Boooooom!
Je suis très satisfait de cette news,je sais pas si je l´avais déja dit ou pas mais Wario a l´air de plus en plus d´un gros bouffon et j´aime ça,ça sera marrant dans un SSB!
Par contre,le chopper,je m´attendais pas à le voir,c´est bizarre mais on dirait que Mario le porte,je me trompe?

Lovz-Midna :d) Moi,je serai super heureux si Midna apparait sur le site officiel ce qui est fort possible après avoir vu Zelda version Twilight Princess,je pense!

TimTy
TimTy
Niveau 2
29 juin 2007 à 12:59:00

Salut tout le monde,

Désolé de vous couper dans les délires de wario ^^
Mais je n´ai pas trouver de sujet sur ce que je vais vous demander... en fait je me demandais pourquoi les persos dans le site officiel sont moins texturée que dans d´autres sites de journal de jeux video par exemple, comparez:
http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/709/709266/super-smash-bros-brawl-20060518043106110.jpg : Pit en dehors du site officiel
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit.jpg : Pit dans le site officiel

Les ailes sont differentes, le visage fait "petite bouille" dans le dojo etc...
Quelqu´un saurait m´expliquer ^^ ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:06:44

J´avoue ! La différence est flagrante.

TimTy
TimTy
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:09:26

Même trop flagrante^^ quand on se dit que celui qui se trouvera dans ssbb c´est celui du site officiel, c´est c*n ^^

chetyre
chetyre
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:48:49

mortelle les attaques de wario il promet a mort lui d´etre un super personnage

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:50:01

L´image IGN a du être retravaillée. D´ailleurs, elle ressemble plus à un artwork qu´a une image tirée du jeu...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juin 2007 à 14:06:31

Mdr, le pet est superbe, l´attaque de la moto plus étrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 14:33:33

Non, au contraire, l´attaque de la moto est trés originale, ça promet à mort :-)

Qui aurait cru qu´il apporterait sa moto du Trailer N°1 ^^

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:10:48

SSB_MAN :d) oui on dirait effectivement que mario porte la moto ce qui laisse penser que les autres persos pourront s´en servir en combat cela dit ils disent aussi que si wario tombe de la moto il faut qu´il la reprene sinon il n´y en aura pas d´autre qui vas apparaitre donc c´est a la fois un avantage et un désavantage pour wario

et puis la news nous montre aussi que le wario waft n´est pas son final smash ce qui nous laisse penser a d´autre attauqes stupide pour wario...

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:12:08

le final smash de wario doit etre le pet supreme je pense

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:16:22

Ouais
Vive Wario et ses super-attaque ^^

Si le final smash est un pet énorme alors il faut à tout prix être dans le camp de Wario^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:18:54

C´est sur qu´un gros rondouillard sur une moto ca passe inaperçu :fou:

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:36:46

J´ai pas trop bien comprit cette histoire de moto, on dirait pas une attaque. ?! ?!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:37:59

Moi je crois que je l´ai compris étant qu´objet :( car un moment il y a mario qui porte la moto si je ne mabuse !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:52:38

Oui je pense que c´est un objet bien delirant que seul Wario a la possibilité de crée.
De plus ils nous disent bien ques eul une seul moto aparait a la fois =D
Donc si Wario perde sa moto => les autres joueurs pouront la voler :rire:
OOOhhh vous imaginez Link en moto :fou: :bave: :fou:

La vidéo du moment