Je sais pas si vous avez remarqué mais ça pue beaucoup sur le site officiel depuis que Wario l´a squatté d´un très grand Boooooom!
Je suis très satisfait de cette news,je sais pas si je l´avais déja dit ou pas mais Wario a l´air de plus en plus d´un gros bouffon et j´aime ça,ça sera marrant dans un SSB!
Par contre,le chopper,je m´attendais pas à le voir,c´est bizarre mais on dirait que Mario le porte,je me trompe?
Lovz-Midna
Moi,je serai super heureux si Midna apparait sur le site officiel ce qui est fort possible après avoir vu Zelda version Twilight Princess,je pense!