CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:56:00

Desolé pour les fautes.

Correction :

  • que une seul moto peut aparaitre a la fois...
  • Donc si Wario perd sa moto...
waragamer
waragamer
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:18:24

les autre vont pouvroi voler la moto mias je pense pas aller jusqu´A la conduire le temps qu´ils vont perdre a faire chaque perso sur la moto :O

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:49:40

Pourtant j´imagine bien Zero Suit Samus ou Pikachu conduire la moto de Wario, ça aurait été marrant...

Par contre ça aurait été compliqué pour Samus vu qu´elle n´a qu´une main de libre...

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:04:29

Wario qui fait un roue avec sa moto :lol: sinon ça serait cool qu´ au bout d´un moment elle explose ou bien qu´elle devienne incontrolable sans sortir du terrain :)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:12:30

Je ne crois pas que ca pourrait arriver, mais il peut tomber en bas et il faut qu´il revienne dessus sa moto après

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 juin 2007 à 19:25:12

Il est sur sa moto à faire son malin et il tombe dans le vide ! :lol:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:33:03

J´imagine bien l´image de fin du mode arcade avec wario entrain d´écraser pitchu :lol:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:08

Ce ne sera pas la petite bete qui va mangé la grosse :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:09:06

au moin on c´est grace a cet image que le jeu a deja comencer a etre traduit
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various02/various02_070628a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:51:58

S´il le faut,il est peut etre déja entierement traduit!

alex351
alex351
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:08:41

moi je pense quil on finit ou presque de le traduire vivement l´E3

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:13:46

a mon avis a l´E3 il vont nous dire la date de sortie est nous presenter un nouveaux perso avec des bornes jouables

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:18:25

Bornes jouables ? o.O Faut pas rêver non plus. :p)

Key-m
Key-m
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:02:36

kingfantasy :d) des bornes jouables ... excuse moi de l´epression mais : " tu a vu la sainte marie la vierge pour dire ça mon fils "
parce que je pense que le jeu n´est pas encore fini l´IA deja prend du temps et pour faire un best seller telle que ssbr ... oula il faut en prendre du temps surtout pour les finitions :ok:

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:36:15

C´est vrai !

A mon avis ils ont déjà crée le site officiel afin de nous fournir en information, et ils en ont profité pour traduire deux trois pages à l´occasion, mais de la à dire qu´il y aura des bornes jouables... :rire2:

Sinon oui, je pense que nous seront fixés sur le date de sortie à l´E3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 20:19:45

Moi,je suis sur que la traduction est finie et qu´on saura la date à l´E3 dans 11 jours!

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:06:53

E3 ==> J-10 !! ! YeAh !! !

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:53:50

je parie pour un perso que l´on connait déja pour demain :gni:
allez je parie sur Yoshi :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:33:51

Pourquoi pas Peach ou DK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 06:55:21

Moi,je pense à Midna comme perso,j´espere qu´elle sera dans SSBB!

E3 :d) J-9!

La vidéo du moment