C´est vrai !
A mon avis ils ont déjà crée le site officiel afin de nous fournir en information, et ils en ont profité pour traduire deux trois pages à l´occasion, mais de la à dire qu´il y aura des bornes jouables...
Sinon oui, je pense que nous seront fixés sur le date de sortie à l´E3 !