CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juillet 2007 à 10:06:38

Ouais ! :bave:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
02 juillet 2007 à 10:19:20

Il y a Beacoup de possibilités maintenant, Dark samus, les pestes mojo, tingle...

Et avec les pokemons sa va être un gros n´importe quoi! j´adhère :content:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:31:25

C´est ce que je dis : on pourrait avoir un métroïde, un mini-Mario, le Roi Dadidou ou encore Birdo sortir des trophées aide, je crois qu´avec ce jeu je ferais des parties VS composée uniquement de trophées aide et de Pokéballs, ce serait géant!

Après réflexion on avait eu un principe plus ou moins similaire dans SSBM : parfois dans les caisses ou les boules, on pouvait voir sortir des Goombas, des octoroks ou encore des Effroi...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:37:20

Sauf qu´ils etaient d´aucune aide!! c´est bcp plus proche des pokeball.

Par contre en voyant Samurai Goroh, en fait je me dit qu´il aurait fait un perso pas mal... c´est dommage!

Et vous pensez que y´a que les trophees collecter qu´on peut "invoquer" ou que c´est juste completement aleatoire?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:37:52

Allez vous incrire au Master please. =D

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 juillet 2007 à 11:11:31

Alors là, j´ai du mal à me décider ... Je sais pas si cette news devient ma news préférée .
En effet c´est un super prétexte pour nintendo pour intégré dans le jeu des personnages qu´ils ne pouvaient pas mettre en personnage jouable.
Donc Waluigi ne sera peut-être pas jouable ... et sera surement là comme un trophée.
De l´univers de Zelda, pourquoi pas Epona, qui vient traverser tout le terrain pour dégomer tout sur son passage. Ou pourquoi pas la lune de majora´s mask, qui vient s´écraser sur le terrain. Bref, maintenant en plus des personnages jouables, on va se poser la question des personnages trophées

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juillet 2007 à 11:32:43

Ainsi Sonic pourrait être un trophée d´aide :(
_______________
I´am a Legend

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:33:50

Et Tingle aussi de l´univers Zelda ^^.
Donc là on connait déjà les frères marteau, les nintendogs, goroh et c´est tout pr l´instant ?

GPC
GPC
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:40:08

wep
je sais pas ce que vous en pensez mais c´est beaucoups style pokéball ces trophés

Typs
Typs
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:47:55

non,les perso des trophée se comporte comme des perso jouable contrairement au pokémon qui font leur attaque et basta.(enfin je crois...)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:50:32

Cette new me partage en 2

d´un coté,je suis content,c est une new interresssante
mais de l autre coté,ce trophée aide,cela voudrait peut etre dire que Waluigi ne sera pas un perso jouable :snif: mias un trophée aide (ce que je n espere pas :fou: )

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:50

J´ai fait une petite liste de mes idées de trophée-aide :)
N´hésitez pas à la reprendre pour en ajouter !

--Univers Mario--
Goomba
Koopa/Paratroopa/Skelerex
Maskass
Waluigi
Birdo
Boo
Toad
Lakitu
Prof. K.Tastroph
Les personnages des rps: Geno, Ptit-Yoshi...etc
Les boss: Mega Bloops, King Boo, Roi Goomba,etc...

--Univers Zelda--
Les boss:Ganon et ses copains :bave:
Goron
Zora
Epona
Skull Kid
Tingle
Peste Mojo
Octorok
Les poules et les cochons XD

--Univers DK--
Dixie Kong
Diddy Kong
Kremlings
Klap Trap
Les animaux-amis: Expresso,Enguarde,Ramby,etc...

--Univers Metroid--
Ridley
Dark Samus
Mother Brain
Metroid

--Univers Kirby--
Les copains de Kirby: Gooey et les autres
Le roi Dadidou
Waddle Dee

--Univers F-Zero--
Les pilotes
Blood Falcon

--Univers Ice Climbers--
Topi
Ours Polaire

--Univers StarFox--
La Starfox Team
La Wolf Team

--Univers Fire Emblem--
Ike

--Univers Ness--
Starman

--Univers Pokémon--
Les dresseurs de l´animé ou du jeu vidéo ?

--Univers Wario--
Les personnages de Wario Ware

--Univers Game & Watch--
Heu...

--Univers Kid Icarus--
Aucune idée, je connais pas trop

--Univers Metal Gear--
Idem, je connais pas trop

--Editeurs Tiers--
Je pense que s´il y a un trophée aide d´éditeurs-tiers, il y aura forcément un personnage jouable représentant le même univers.Mais imaginons que ce ne soit pas le cas:
Sonic, Shadow, Knuckles, etc...
Banjoo et Kazooie :bave:
Pacman
Bomberman
Megaman
En fait, tous ceux auxquels tout le monde pensait comme personnage jouable ^^

Typs
Typs
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:13:23

moi je rajouterais:
master hand,crazy hand et giga bowser!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:16:05

En fait, les trophées aide, c´est un moyen d´ajouter des persos aimés par le public sans qu´ils puissent les controler. :p)
Ca ressemble fort aux pokéballs en fait. :o))

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:17:41

Banjo et kazooie,faut pas réver.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:27:12

Lol oui je sais :snif:

chetyre
chetyre
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:33:49

en faite les trophee aide c´est pas si mal que sa vu que si on a pas nos personnage que on voulais il feron leur aparition c´est pas si mal que sa en fait c´est une sort de pokeball

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:39:51

Pour Toad tu peux virer de la liste
- C´est une attaque de Peach
- En plus faut pas oublier que dans les jeux Mario c´est des vrais trouillards.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 juillet 2007 à 12:44:08

Luigi aussi est un vrai trouillard et pourtant il est comme personnage jouable ^^ .
Mais pour Fire emblem, j´espere qu´ils rajouteront un ou deux personnages jouables ... Parce que Roy et Marth ... (J´ai pas joué aux fire emblem où ils étaient dedans) Par contre j´ai joué aux deux sur GBA et celui sur game cube. Et bon c´est vrai que ils en profiteront pour les mettre en tant que trophées aide ... En tout cas le jeu me rappelle vachement Jump Ultimate stars ... Sauf qu´à la place d´être des personnages de mangas, c´ets des personnages de nintendo .

chetyre
chetyre
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:48:48

j´oublier de dire que le site commance vraiment a devenir bien complet la quand meme

La vidéo du moment