Dans ce cas, on peut également poser la question pour Docteur Mario, Luigi, Ganondorf ou encore Pichu.
Moi je dis qu´il ne faut pas toucher aux attaques de Luigi :
- Ce serait normal qu´il ait des attaques similaires à son frère
- En plus il a des attaques qui le différencie de Mario.