CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:00:41

Bulbmin ---> Quelques petites choses
1. Rien ne nous prouvait que Zelda allait être là.
2. La musique n´est pas pourrie.
3. La peau de banane reste quand même quelque chose d´inédit pour un SSB vu que c´est surtout dans les "Mario Sports".

Powalskipowa ---> Zero Suit Samus n´est pas une blondasse, faut pas la confondre avec Peach! Non mais! :gni:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 13:03:18

Y´a des gens qu´ont rien à faire des musiques, je trouve moi que c´est parmi le plus important du jeu...

leplisme
leplisme
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:21:34

+5 Whites! ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:49:10

deja on a d screens du jeu presque tt les jours, sauf qd c une musique!
A la limite, je me dis qu´aucune info mis a part la date de sortie, la maniabiliter et la liste des persos pas cacher sa serait mieux! Moins de raleurs et la surprise qd on a enfin le jeu!!
Je pourrais ne pas regarder les news, mais j´arrive pas! lol

ze-master
ze-master
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:58:21

just imagin :
WHA LE Jeu sort aujourd´hui

un reve quoi

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:38:23

Ouais des bananes, Donkey Kong va faire un festin. :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:40:05

je comprend pas pourquoi c pas la meme que dans mario kart :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 19:26:09

J´espere qu´on aura des news plus intéressantes comme celle de Lundi parce que la peau de banane!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:46:16

je suis pas daccord pour la musique de zelda, j´ai trouvé le remix très bien fait et elle me donne envi de me battre sur le terrain de link (tout comme celle de metroid) :ok:
demain ils vont nous présenter yoshi, j´en suis presque sur :gni:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 juin 2007 à 19:54:08

Je préfèrais Ganondorf à Yoshi. Histoire de voir comment il se bat ^^ Parce que bon, Yoshi on se doute comment il se bat, et qu´il ne va pas beaucoup changer par rapport au précédent oppus. Ganondorf lui il risque de changer. Surtout s´il se bat à l´épée ! Là ca serait super !! !

antimario5
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:25

eh la banane n´a pas de noeil comme dans Mario Kart :snif:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:56:56

ganondorf ressemblera a celui de TP et je pense qu´il aura son épée puisque dans TP il semble moins agile et il a de moins grandes jambes que dans melee :oui:
mais bon on vera bien :ok:
moi tt ce que jespère c´est qu´il nous montre a quoi va ressembler FALCO !!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 juin 2007 à 20:08:54

Vous pensez que Falco sera une copie de Fox comme sutr SSBM ? Bon en même temps ils font parti de la même tribu, donc c´est logique qu´ils ont le même style de combat .Mais ca serait bien que les armes varrient.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:26:43

pour FALCO je pense que les attaques basiques seront a peu près les memes mais les attaques spéciales seront quant a elles modifiées :ok:
ce sera d´ailleurs le cas pour WOLF et KRYSTAL si ils apparaissent :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:36:59

Dans ce cas, on peut également poser la question pour Docteur Mario, Luigi, Ganondorf ou encore Pichu.

Moi je dis qu´il ne faut pas toucher aux attaques de Luigi :
- Ce serait normal qu´il ait des attaques similaires à son frère
- En plus il a des attaques qui le différencie de Mario.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:15:07

J´aime Beaucoup plus Zelda en brune qu´en blonde :oui: Elle est super ! :bave:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:50:36

:rire2: Hibou ...
Mais c´est vrai qu´on adore tous zelda :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 07:40:22

Zelda est chatain!
Sinon,je l´adore moi aussi!

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:04:17

Aujourd´hui : nouveau mode de jeu.
Seulement c´est quelque chose qu´on connaît plus ou moins puisque c´est donner des noms aux personnages avec configuration...

alex351
alex351
Niveau 7
28 juin 2007 à 09:07:49

je ne sais plus qui revait dune semaine spé zelda bin la c´est foutu non mais c´est nul cette new en sen tape complétement bientot il vont nous metre "comment naviguer dans le menu" :fou:
franchement c´est la new la plus nul depuis le debut c´est pas grave jai vais regardé zelda :fier:

La vidéo du moment