CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
03 février 2008 à 03:21:02

Bonjour très cher fans de Super smash bros brawl. Ce temps ci beaucoup de personne vous propose de rejoindre leurs team de Super smash bros brawl. Et bien je viens vous annoncer la création de notre cite de Super smash bros brawl. www.all-starteam.com. Venez nous rejoindre ne grand nombre et parler de sujet de SSBB. Alor venez vous faire membre de la all-star team.

De Superianbros

Administrateur du cite www.all-starteam.com

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
03 février 2008 à 03:58:19

Enfaite je mé trompé, cé pas www.all-starteam.com mais cé www.all-starteam.lemeilleurblog.com

Alor aller sur www.all-starteam.lemeilleurblog.com

Et oublié l'autre cite all star

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
03 février 2008 à 10:14:22

Tu habites où exactment ? Moi perso je pourrais certainement pas venir, j'emmènerais mon frère de 11 ans jouer à ma place alors ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 13:17:18

Tu habites où exactment ? Moi perso je pourrais certainement pas venir, j'emmènerais mon frère de 11 ans jouer à ma place alors ...

:d) J'habite à Saint Estève,je pense que tu sais ou c'est!
Sinon, je prefererais que tu puisses venir mais si tu peux pas,ben,je vais pas t'y obliger!

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
03 février 2008 à 13:30:02

Je pense que je suis comme tout le monde sur le forum : vivement la sortie Européenne ! :noel:
Ça serait super aussi, si Nintendo nous sortirait un pack Wii Super Smash Bros Brawl. :noel:
_________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 13:37:24

Vivement la sortie US. :peur:

mariogang
mariogang
Niveau 6
03 février 2008 à 14:19:27

jai vraiment hate que ssbb sorte!!!

sa va etre trop dément!!!

au fait,il reste combien de jour avant la sortie US?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 février 2008 à 14:50:41

67 aussi :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 15:02:53

Il reste 1 mois et 3 jours.. tiens dailleurs, où trouver un compte un rebours? :bave:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
03 février 2008 à 15:20:09

C'est normal qu'il y est une news sur le site et qu'ils écrivent lundi 03?

Typs
Typs
Niveau 9
03 février 2008 à 15:50:30

??? je vois pas de quoi tu parle, ya pas une tel date sur le site.

PS:quelqu'un aurai une photo de Kirby avec le pouvoir de Sonic?

Xwing
Xwing
Niveau 10
03 février 2008 à 15:57:18

Oui je connais ! :bave:

Tu aurais une date à me fournir ? Enfin, à lui fournir, parce que je pourrais pas moi.

Xwing
Xwing
Niveau 10
03 février 2008 à 15:57:49

Ben je pourrais vraiment pas du tout venir, désolé. :snif:

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 février 2008 à 16:05:15

je sais pas si vous l'avez vu, mais pas moi

on peut voir que mwetwo est dans le mode histoire (il est peut-être jouable),j'en conclus que tout le monde est là sauf que certains ne doivent pas être jouables

http://fr.youtube.com/watch?v=PwEW7iaECkk

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 février 2008 à 16:07:12

mais je pense à un fake car on regarde et on voit que l'image n'est pas nette.

Typs
Typs
Niveau 9
03 février 2008 à 16:10:49

la photo avec mewtwo est un fake, sa a été prouvé je sais plus ou.
c'est qui le boss bleue fluo?

PS:quelqu'un aurai une photo de Kirby avec le pouvoir de Sonic?

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 février 2008 à 16:23:42

moi aussi j'aimerai voir le pouvoir de sonic sur kirby !

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
03 février 2008 à 19:59:48

Les semaines qui vont suivres sur le site seront sans doute moroses à cause du spoil monstrueux qu'on a eu cette semaine (ça a démarré mardi...) mais moi je continuerai à regarder... ce sera la seule source fiable pour annoncer la date de sortie européenne! :p)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
03 février 2008 à 20:11:16

C'est pas un spoil qui va nous empecher de regarder les nouveux persos.Et en plus la plupart qui seront annoncer on peut les voir dans certaines videos (genre Ness).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 février 2008 à 23:07:34

sonic + kirby = http://brawlcentral.com/i/images/news/2008_02_03(5).jpg

La vidéo du moment