CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 23:23:49

[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 23:16:21
Mais si je le prends en Jap, y'aura la langue Anglaise?

Bon,avant de partir,je te réponds vite fait:
Ca,je sais pas trop,faudrait demander à quelqu'un qui a déja eu les SSBB en import Jap!
Meljin m'avait dit qu'il y aurait un mode anglais,moi,j'ai des doutes quand même!

Maintenant,j'espère que je t'aurais aidé!

Bon,je re-souhaite une bonne nuit à tout les forumeurs en espérant voir une très bonne news demain et vendredi car je ne pourrais la voir qu'à 17h de l'après midi! :snif:

PS: :sleep:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:47:07

vous n'avez qu'à déménager au québec ça va te revenir moins cher

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:02:26

Aujourd'hui, en ce jour de sortie officielle au Japon, c'est une remarque sur les prochaines mises à jour ainsi que l'introduction du jeu.

Megabest
Megabest
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:04:19

En fait la vidéo c'est la présentation des modes de jeu.
On sait qu'il ne reste plus que deux mois de vie pour le site et il manque quelque chose d'essentiel et de taille : la date de sortie :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 08:12:08

Ouais, le site va spoiler désormais.
Mais peut-être la sortie dans deux mois :question:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 08:16:03

Pas mal la vidéo, elle présente bien l'ensemble :oui:

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:16:52

OMG comment la vidéo elle poutre!

J'ai cru un instant qu'on pouvait jouer à 8 en ligne, mais en fait c'était le multi-man melee par équipe :o))

Sinon, cette vidéo résume bien à quel point le jeu va être complet, et comment la durée de vie va être hallucinante... SSBB est bien parti pour devenir LE gros hit de la Wii...

__________________________________________________

There are only 10 types of people in the world:
Those who understand binary, and those who don't :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 08:26:53

Exact :noel:
Le jeu du siècle :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:46:00

Plutot que de créer un nouveau topic, je vous demande ici si vous allez continuer à suivre les mises à jour du site officiel ?

Parceque si des persos cachés sont dévoilés, il n'y aura plus aucun plaisir à la dévérouiller quand on y jouera. :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:50:32

Je suis allé sur le dojo pour la dernière fois. C'en est presque triste! Surtout sans date de sortie européenne! Eh oui, j'ai déjà assez été spoilé, j'arrète les dégats (allez, je vais résister!).

Pokey
Pokey
Niveau 5
31 janvier 2008 à 10:55:47

chaud j'ai oublié de voir la MaJ sur le site hier à cause de tout ce spoil qui m'a troublé :malade: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 11:15:35

Ouaip, moi j'irais encore voir puisque je suis déjà spoilé :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:17:52

Personnellement je vais essayer de ne pas aller voir, car je ne veux pas gâcher le suspens, je ne dois pas voir les secrets de ce jeu tant attendu :snif:
Il faut.....lutter..... I....must......survive.....

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:26:46

Non mais on peut continuer a y aller, c'est pas non plus du spoil trés lourd.
Genre au bout de 10 minutes de jeu tu débloque deja les persos, et ta tout fini le lendemain.
Ils sont pas trés caché comme perso quoi, c'est pas comme Mewtwo et Game&Watch sans SSBM...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:59:20

Si c'est sa....
Demain,newcomer lucario pour sure! :ok:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 janvier 2008 à 12:32:06

Nan, stage de Port Town car c'est un stage dispo au début du jeu :oui:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
31 janvier 2008 à 13:41:38

" Hélas, Smash Bros. n'est pas encore sorti en Amérique du Nord, ni en Europe, mais ça ne devrait tarder ! "

Qu'il annoncent donc une date qui reste valable plus que quelques heures, pour commencer, ensuite on verra :nah:

Bon sinon je trouve que c'est une assez bonne nouvelle que le site continue de diffuser des infos progressivement ! Je vais essayer (je dit bien essayer...) de pas trop regarder les spoils du forum et de me contenter de Dojo ça permettra de faire attendre un peu plus facilement :-) :) :( :-( :snif: :snif2: mais vivement qu'il sorte ici bas quand même!

benjay530
benjay530
Niveau 8
31 janvier 2008 à 15:16:34

Demain ils vont annoncer Final Destination ou LUIGI!!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 janvier 2008 à 15:29:51

En ce qui concerne SSA (pour revenir à la polémique...)

Il parait que l'on pourrait jouer d'office avec elle, mais pour cela il faudrait maintenir R ou - de sa manette.

Source: guide officiel (à confirmer...)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
31 janvier 2008 à 15:47:58

J'espère que tu as raison Cancoillotte, vivement que ceux qui vont avoir le jeu en import nous confirme celà :ok:

La vidéo du moment