[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 23:16:21
Mais si je le prends en Jap, y'aura la langue Anglaise?
Bon,avant de partir,je te réponds vite fait:
Ca,je sais pas trop,faudrait demander à quelqu'un qui a déja eu les SSBB en import Jap!
Meljin m'avait dit qu'il y aurait un mode anglais,moi,j'ai des doutes quand même!
Maintenant,j'espère que je t'aurais aidé!
Bon,je re-souhaite une bonne nuit à tout les forumeurs en espérant voir une très bonne news demain et vendredi car je ne pourrais la voir qu'à 17h de l'après midi!
PS: 