[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 19:56:42 Et moi si je veux avoir le jeu en Anglais (USA), j'ai besoin de quoi? Une Wii Américaine encore?
Tu peux me faire la liste ou me conseiller un site fiable?
Oui,il te faudra une wii américaine sauf si tu veux bousiller ta wii pal avec une puce!
Et si tu veux un site fiable,va la dessus:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n420173/
[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 20:05:50
SSB_MAN, tu penses que si je demande conseil à la FNAC, à Virgin ou à Saturn ils seront capables de me répondre?
Alors,pour la FNAC,je connais bien et franchement,ils ont aucune connaissance en import,donc,je te conseille de te tourner vers Virgin ou Saturn bien que je ne sache pas ce que sont ces deux magasins,ca vaudra mieux que de demander à la FNAC!