CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:25:25

Oué,ben,si c'est le cas,ca sert à rien que ZSS soit jouable alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:28:06

Majora351 Posté le 30 janvier 2008 à 19:24:56
SSB_MAN : Sinon, niveaux câblage audios/vidéo, y'a pas de probleme sur une TV qui accepte le 60Hz et le NTSC?
Lien permanent

:d) Non,pas de problème de ce coté là,j'ai pas encore la Wii jap,donc j'ai pas encore esssayé,mais j'ai demandé à quelqu'un qui l'a,il m'a dit que ca marchait parfaitement et je lui fais entièrement confiance!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:56:42

Et moi si je veux avoir le jeu en Anglais (USA), j'ai besoin de quoi? Une Wii Américaine encore? :(

Tu peux me faire la liste ou me conseiller un site fiable? :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:50

SSB_MAN, tu penses que si je demande conseil à la FNAC, à Virgin ou à Saturn ils seront capables de me répondre? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:17:11

[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 19:56:42 Et moi si je veux avoir le jeu en Anglais (USA), j'ai besoin de quoi? Une Wii Américaine encore?

Tu peux me faire la liste ou me conseiller un site fiable?

:d) Oui,il te faudra une wii américaine sauf si tu veux bousiller ta wii pal avec une puce!
Et si tu veux un site fiable,va la dessus:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n420173/

[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 20:05:50
SSB_MAN, tu penses que si je demande conseil à la FNAC, à Virgin ou à Saturn ils seront capables de me répondre?

:d) Alors,pour la FNAC,je connais bien et franchement,ils ont aucune connaissance en import,donc,je te conseille de te tourner vers Virgin ou Saturn bien que je ne sache pas ce que sont ces deux magasins,ca vaudra mieux que de demander à la FNAC!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:53

Ah merci pour ton aide (encore!). :)

T'es un chic type. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:40:15

Merci,si tu veux d'autres renseignements,n'hésite pas!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:58:46

Bah maintenant c'est au niveau du prix, et des cables pour que ça "marche", surtout que ça grille pas! :ouch:

Prix, prévoir 300€ c'est suffisant? :(
Et les câbles, qu'acheter et où?
Merci encore. :)

J'ai peur que ça griiiiiile! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:21:13

Alors,écoute,j'en conclus que tu n'as pas de Wii Pal mais il te faut une alim Pal pour que ta Wii Jap marche,tu peux en trouver à 20/30 euros dans des magasins comme ScoreGame et peut etre Micromania aussi!
Si tu veux quelques renseignements supplémentaires, va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1526233-1-0-1-0-0.htm

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:32:20

Wii Pal? Alim Pal? Nan moi c'est la Wii US que je veux.. ralala.. désolé tu as face à toi un n00b en câble et autres composés électroniques.. :-(

Encore désolé..

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:39:22

/!\
---

La date du 1er juin 2008 est redevenue 2008 sur le site Nintendo :(

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/iwata_demande__super_smash_bros_brawl_6873.html

Etrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:41:56

Bon,écoute,j'aurais fait tout ce que j'ai pu pour t'aider,j'espère que j'aurais répondu à certaines de tes questions!

Bon,j'essaie une dernière fois:
Le seul risque que ta console grille,ce sera de brancher ta Wii US avec l'alim US sur une prise européenne,ca grille de suite comme indiqué ci dessous:

- Peut-on brancher directement la console sur une prise électrique en 220/240v ?
La console sera grillée avant d'avoir le temps de dire ouf !
Le transformateur de la Wii US/JAP est uniquement fait pour du 110/120v.
Ne pas brancher un changeur de genre en espérant que cela fonctionne. Sinon, pfffffff...
Il existe plusieurs solutions :
Utiliser le transformateur Wii PAL à la place
Utiliser un convertisseur de tension 120v -> 240v (52W nécessaire)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:45:09

Donc, récapitulons.

J'achète ma Wii US (sur quel site?)
Puis le jeu USA (sur quel site?)
Puis je branche la Wii US avec le bloc gris de ma Wii Euro sur une prise de ma chambre (situé à Lyon^^)

Et c'est bon? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:51:17

Tu achetes la Wii US et le jeu US sur Play Asia,pour moi,c'est le meilleur site en import:
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bs-49-fr.html

Et ensuite,tu branches comme tu viens de le dire et ca marchera!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:56:29

Je trouve pas la Wii US sur Play Asia.. ca y est je stress! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 23:02:32

Moi,je l'ai trouvé:
Wii US:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bt-49-fr-15-Nintendo+Wii+-70-1q86.html

SSBB US:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.html

Merci qui? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:04:10

Jlavais vu mais je pensais qu'il pouvait enlever Wii Sports pour faire moins cher. Mais merci ^^

Chaud, ca fait.. 380 euros.. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 23:08:45

De rien,c'est vrai que c'est énormément cher contrairement à la Wii Jap à 280, SSBB et frais de port compris!
Donc,en comptant SSBB et les frais de port,si ce sont les mêmes que la Wii Jap,ca te fera 420 euros,autrement dit,140 euros d'écart!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:16:21

Mais si je le prends en Jap, y'aura la langue Anglaise? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 23:18:31

Bon,je souhaite une bonne nuit à tout les forumeurs en espérant voir une très bonne news demain et vendredi car je ne pourrais la voir qu'à 17h de l'après midi! :snif:

PS: :sleep:

La vidéo du moment