falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 09:18:41
YAHOU
ennormement je suis super content !!
Sinon moi quand il se moque j'ai l'impression qu'il dit: show et amour !!
Au fait je sais que c'est un peu beaucoup mais tu pourrais pas en faire un vidéo ?
Si tu peux pas c'est rien je suis déjà super content de savoir ce que j'avais demander ^^
Je sais pas ce qu'il dit mais pour la souris,je peux lui conseiller Mickey Mouse aussi! 
Pour la vidéo,je pourrais pas,j'ai une carte SD rien que pour Wii (la blanche avec marqué Wii dessus) mais elle marche pas sur ma Wii Jap (
),donc, je vais peut etre en prendre une autre,peut etre que ca marchera,je l'espère en tout cas!