CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 février 2008 à 07:04:34

Aujourd'hui ca sera:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 février 2008 à 08:03:26

Aujourd'hui, présentation d'un nouveau stage: Port Town

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 février 2008 à 08:03:30

Et on commence la semaine avec le stage de F-Zero Port Town.
VIsite guidée par Pit, Sheik, Samus, Roi Dadidou, Peach et Sonic.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 février 2008 à 08:07:44

De toute manière, ce stage devait être présenté, car c'est un stage disponible au début du jeu...
Il faudrait s'attendre à la présentation de C.Falcon dans pas longtemps!

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 février 2008 à 08:08:54

La phrase de fin m'a fait hurler

"Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait !"

Nous aussi on aimerait faire des matches, elle arrive quand cette date de sortie? :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 08:12:43

Ouais,faudra que j'aille sur ce stage,je l'ai pas trop essayé,il l'a vraiment l'air bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 08:15:30

Desolé du double post:

J'ai débloqué tous les persos,il me manque un stage,celui du manoir de luigi!
Après,je viens d'apprendre qu'il y en avait de SSBM à débloquer,j'en ai débloqué aucun pour le moment! :snif:

PS: Wolf est un super perso!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 08:51:41

Dites, ceux qui ont le jeux peuvent-ils me renseigner sur un truc ??

Je suis fan de Catpain Falcon et je voudrais bien savoir si il à sa tenue en rose (très important) et la même moquerie que dans SSBM !

:merci: d'avance à celui qui pourras me dire ça :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 09:09:46

falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 08:51:41
Dites, ceux qui ont le jeux peuvent-ils me renseigner sur un truc ??
Je suis fan de Catpain Falcon et je voudrais bien savoir si il à sa tenue en rose (très important) et la même moquerie que dans SSBM !

:d) Je vais te renseigner car je suis peut etre le seul à venir sur ce forum et j'ai SSBB!
Bref, Falcon a toujours sa tenue rose et blanche et aussi sa moquerie mythique de SSBM,le fameux:
"Show Me Ya Moves" ou "Show Me Ya Mouses",je sais pas vraiment ce qu'il dit en fait,mais si'l veut une souris, j'ai Pikachu! :o))

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 09:18:41

YAHOU :fete:

:merci: ennormement je suis super content !!

Sinon moi quand il se moque j'ai l'impression qu'il dit: show et amour :noel: !!

Au fait je sais que c'est un peu beaucoup mais tu pourrais pas en faire un vidéo ? :ange:
Si tu peux pas c'est rien je suis déjà super content de savoir ce que j'avais demander ^^

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
04 février 2008 à 09:26:31

Pas mal le stage d'aujourd'hui, mieux que ceux de Melee :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 09:35:19

falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 09:18:41
YAHOU
ennormement je suis super content !!
Sinon moi quand il se moque j'ai l'impression qu'il dit: show et amour !!

Au fait je sais que c'est un peu beaucoup mais tu pourrais pas en faire un vidéo ?
Si tu peux pas c'est rien je suis déjà super content de savoir ce que j'avais demander ^^

:d) Je sais pas ce qu'il dit mais pour la souris,je peux lui conseiller Mickey Mouse aussi! :o))
Pour la vidéo,je pourrais pas,j'ai une carte SD rien que pour Wii (la blanche avec marqué Wii dessus) mais elle marche pas sur ma Wii Jap ( :( ),donc, je vais peut etre en prendre une autre,peut etre que ca marchera,je l'espère en tout cas!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 09:51:07

ah zut... et tu peux pas filmer avec un apareil numerique, c'est déjà mieu que rien non ?

Sinon, wii jap + le jeu + tout les cables d'adaptation le tout ça t'as couter combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 10:47:20

Wii Jap et SSBB Jap, ca m'a couté 240 euros avec les frais de ports c'est 280 euros!
Les cables,j'ai pas eu besoin d'en prendre,ça marche nickel avec ceux de ma wii pal !
SInon, je prefere utiliser les cartes SD, je vais en acheter une autre que celle que j'ai déja,j'espere que ca marchera!
Si la carte SD que je vais prendre marche sur ma Wii Jap,surveille ce topic vers 19h15 si tu veux voir des vidéos de C. Falcon! :-)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 10:49:28

pour moins de 300€ ssbb jap...

Et avec les cables de ma wii achetée en france tu dit ça marche impec ? mais pour les prises c'est pas les même au japon qu'en france non ? (remarque comme quelques unes dde mes DS sont jap j'ai des adaptateur pour prise)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 10:50:29

Ok, merci pour les vidéo de captain falcon ^^
Sinon faut pas une TV differente et la wii jap y'as pas de bleme sur du 220V ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:10:49

Ben,non,pas besoin,d'une autre télé et aucun problème avec la wii jap si tu utilises tous les cables de la Wii Pal,c'est ce que je fais et tout marche comme sur des roulettes!
Le capteur de mouvements Pal,par exemple, détecte sans problèmes la Wiimote Jap!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 11:11:24

cool !!

Sinon tu l'as comander où le tien ? et tu l'as reçus en combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:26:42

Je l'ai pris sur Play Asia et ils l'ont envoyé mardi 29 Février, je l'ai recu deux jours après, le Jeudi 31 Janvier, le jour même de sa sortie Japonaise! :p)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 11:28:47

chanceux :nah:

t'habite à Lille ? :hap:

Bon je vais faire un tout sur le site pour voire tout ça :(

La vidéo du moment