CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 11:30:45

Tu dit en avoir eu pour 280€ port compir mais comment t'as fait ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:38:35

falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 11:28:47
chanceux
t'habite à Lille ?
Bon je vais faire un tout sur le site pour voire tout ça

:d) Non,j'habite vers Perpignan et je dois etre le seul de mon département à l'avoir en import ce qui ne me surprendrait pas!

falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 11:30:45
Tu dit en avoir eu pour 280€ port compir mais comment t'as fait ??

:d) Ben, rien fait de spécial,déja, la wii toute seule, c'est 200 euros et SSBB, c'est 40 sur Play Asia en comptant les frais de port à 40 euros, ca fait 280 euros, voila!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 11:51:10

moi je trouve pas la wii et ssbb à 200 et 40€ :(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
04 février 2008 à 11:55:35

Moi j'ai l'impression qu'il dit:
"Show ya mousse" :noel:
Mais vraiment,quel chance tu as!Je t'envie SSB_MAN. :snif: :snif2:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 11:57:11

Le bleme c'est que j'ai pas envis de claquer presque 300€ si il sors dans 2 mois mais si c'est pour juin là j'envisage vraiment l'import...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 12:00:28

Euh,la Wii Jap est à 200 euros,regarde:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bt-49-fr-70-p6f.html

Par contre, pour SSBB,ca a monté, il était à 40 euros quand je l'ai pris et c'est 47 euros maintenant :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-2ews.html

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 12:04:03

ah ok j'avais pas vu le truc, j'avais lu que le 299€ (y'as une si grande diff. entre le dollard et l'euros ?!)
Et SSBB j'avais lu aussi en dollard :honte:

C'est rien :p) enfin moi ce qui me fait hesiter à part le prix c'est que j'aurrais pas accer à l'ESS (enfin si mais jvais pas me spoiler en comprenant que dalle au scenar...)

Franchement si la Wii étais dézonée j'aurrais SSBB en 3 version: jap car sortie en 1er, US car je comprend un peu et française car ben voilas quoi !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 12:06:03

à ce que je ovis on peux aussi commander la Wii + SSBB avec presque 20€ d'economie que separement !!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:18:25

Voilà, finalement je ne prendrai pas le jeu en sortie US, je préfère attendre que de dépenser autant. Par contre, j'aimerai savoir quels jeux vous me conseiller pour patienter..

Est-ce que Pikmin 1 et 2, Zelda WW et Mario sunshine peuvent faire l'affaire? Et Super Mario Paper (Wii)? :(

Merci de vos conseils. :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 12:20:54

Morveux :d) tout les jeux que tu as cités sont excellent des hit en puissances, les meilleurs jeu de la GC après SSBM bien sur ^^

Je te conseil surtout WW qui est le plus beau zelda pour moi :ok!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 12:22:27

avec tout ce que tu as citer t'ne à pour des centaines d'heures sans aucuns problèmes (rien que WW...)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2008 à 12:30:18

La news d'aujourd'hui nous nargue. :fou:

"Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait !"

Nooooon. :snif2:

Pokey
Pokey
Niveau 5
04 février 2008 à 12:33:49

quand j'ai lu ça, j'ai crié tout seul devant mon écran :
«ENFOIREEEEEY!!!!» :fou:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:36:30

Question : Si je prend Pikmin 2, je n'aurai pas de difficulté à comprendre l'histoire (s'il y en a une) par rapport à celle du 1.
Ou alors je peux prendre les deux.. :noel:

Combien coute un jeu GameCube aujourd'hui? :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
04 février 2008 à 12:38:21

prend le 1 puis le 2 c'est mieu, sinon pour 20€ t'as les 2 (en tout cas moi c'est comme ça ^^)

Pokey
Pokey
Niveau 5
04 février 2008 à 12:42:30

t'en fais pas [Morveux], t'auras aucune difficultée à comprendre l'histoire, c'est pas le scénario avec plein de rebondissement alors... :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2008 à 12:42:52

Bof, le 1 est chiant avec sa limite de 30 jours je trouve, mais bon, si c'est pas cher, autant prendre les deux en effet. :) Et au niveau de l'histoire, y'aura pas vraiment de problème normalement. ^^

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
04 février 2008 à 13:04:19

j'ai pas aimé pikmin 1 avec sa limite de jours mais pikmin 2 par contre j'ai adoré tout de suite, en plus t'as des pikmins supplémentaires (blanc et violet) et les objets à récolter sont plus originaux, et puis t'as aussi le mode challenge, etc...

Pokey : j'ai réagi pareil ! :lol:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 février 2008 à 13:12:21

Mais, sinon, où trouve-t-on ces jeux au moins cher? FNAC? Virgin? Score Game? :(

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
04 février 2008 à 13:41:59

score game en occase, mais c'est pas non plus forcement la meilleur affaire...
Fnac, j'y suis allé l'autre jour, il y avait même plus de rayon Game Cube. Virgin, j'imagine qu'il doit plus y avoir grand chose non plus :(

La vidéo du moment