falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 11:28:47
chanceux
t'habite à Lille ?
Bon je vais faire un tout sur le site pour voire tout ça
Non,j'habite vers Perpignan et je dois etre le seul de mon département à l'avoir en import ce qui ne me surprendrait pas!
falcon_rose Posté le 04 février 2008 à 11:30:45
Tu dit en avoir eu pour 280€ port compir mais comment t'as fait ??
Ben, rien fait de spécial,déja, la wii toute seule, c'est 200 euros et SSBB, c'est 40 sur Play Asia en comptant les frais de port à 40 euros, ca fait 280 euros, voila!