CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 21:58:43

Je vais prendre la version US sur une Wii Jap alors! :bave:

Je bave, je bave, je bave, je bave, je bave, je.. je quoi? :noel:

delattre_king
delattre_king
Niveau 2
02 février 2008 à 04:25:03

Tant qu'à te prendre une wii jap, commande l'américaine elle aura encore le temps d'arriver avant SSBB US. Et puis va falloir la pucer si tu prends une jap

PS : Tu bave :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
02 février 2008 à 10:57:57

SSB_MAN :d) Au fait, t'habite où ? :bave:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
02 février 2008 à 13:26:26

aller un peu de sujet pour changer vous avez le droit de me bider et tout :noel:

ATTENTION SPOIL :spoiler:

TOUT les finals smash de TOUT les persos ! SPOIL ! :bave:

:fier:

http://fr.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q

cay cool ça non (je crosi que tout le monde la vue mais bon :noel: )

valoute62
valoute62
Niveau 5
02 février 2008 à 13:26:43

Pk vous dites que le jeu sort le 1er JUIN ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 13:39:18

Owny :d) J'habite dans le 66!

J'ai fini l'ESSj'ai débloqué tout le monde sauf Toon Link car il se débloque en mode classique sans perdre de vies!
Wolf, je ne l'ai pas encore débloqué!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 février 2008 à 14:23:52

SSB_MAN chanceux (mais merci pour tes infos)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:29:50

Hé! Je vais avoir le jeu vers mars (US), okay.. mais s'il ils annoncent qu'il sort en Avril je fais quoi? :peur:

Typs
Typs
Niveau 9
02 février 2008 à 16:59:59

SSB_MAN--> tu peux prendre une photo de kirby qui a avalé sonic STP?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
02 février 2008 à 17:48:50

J'habite à Perpignan dans le 66 SSB_Man !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 février 2008 à 18:18:40

Moi dans le 69. :(

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 février 2008 à 18:36:33

67 :snif:

fritass
fritass
Niveau 10
02 février 2008 à 18:55:18

69 :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 février 2008 à 19:23:14

T'es dans l'69 aussi? :noel:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
02 février 2008 à 22:20:47

petite question, je crois que roy n'est plus de la partie, si c'est le cas je suis extremement deçu car c'est mon perso preferé

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 février 2008 à 23:29:35

Hélas non, Roy nous a quitté :snif:

J'ose espérer que Sakurai nous annoncera une date de sortie européenne au cours de ces 2 derniers mois de mise à jour du dojo :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 00:14:17

Imagine il l'annonce à la fin des deux mois.. :ouch:

Vous l'aurez de l'cul. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 00:15:54

Dinodark Posté le 02 février 2008 à 17:48:50
J'habite à Perpignan dans le 66 SSB_Man !

:d) Ah super,si jamais tu souhaites venir chez moi essayer SSBB,préviens moi sur ce topi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 00:23:07

topic* ! :o))

PS: Pour ceux qui comme moi ont SSBB en import,j'aimerais savoir comment on débloque Wolf car c'est le dernier perso qui me manque!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 00:26:26

Oui c'est le dernier. :oui:

Ah, ce n'était pas ta question? :noel:

La vidéo du moment